Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

5 choses à faire et ne pas faire pour des cils et sourcils sensationnels

10 juillet 2020
gros plan des sourcils et des cils du modèle

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, quelques efforts sont nécessaires pour avoir de beaux cils et sourcils sains. Il faut un rituel soin approprié, et aussi utiliser les bons produits et les bonnes techniques pour bien prendre soin des cils et sourcils. Il est important de garder à l’esprit que nos cils aussi ont un cycle de vie, et qu’il est donc complètement normal d’en perdre un peu plus de temps à autre. Par contre, un mauvais rituel soin et les mauvaises habitudes peuvent provoquer des dégâts, la casse et même accélérer la chute des cils et sourcils.

N’oubliez pas ! Vos cils et sourcils sont bien plus qu’une base pour le mascara ou le crayon à sourcils ! Ils agissent aussi comme un bouclier pour protéger la zone délicate autour des yeux et les yeux eux-mêmes des débris et poussières. Ainsi, bien prendre soin de ses cils et sourcils va bien au-delà de l’esthétique, c’est très important pour garder la zone des yeux en bonne santé.

Heureusement il suffit de bien suivre les 5 choses à faire et ne pas faire pour que vous puissiez obtenir les beaux cils et sourcils dont vous avez rêvé.

1) Evitez de porter régulièrement du maquillage waterproof

Le maquillage waterproof est à réserver pour certaines occasions (i.e. mariages, piscine et vacances en bord de mer), et devrait être évité pour une utilisation quotidienne car il est si difficile à retirer. Pour bien le démaquiller il est souvent nécessaire de frotter et de tirer, ce qui est très mauvais pour les cils et sourcils qui souffrent en conséquence. Pour un maquillage quotidien, nous recommandons d’utiliser des formules résistantes à l’eau qui restent en place, mais qui se démaquillent facilement.

Achetez nos formules résistantes à l’eau :

2) Se coucher sans se démaquiller correctement

Nous savons que vous connaissez la rengaine, mais c’est bien parce que c’est vrai : c’est un non catégorique ! Non seulement est-ce mauvais pour la vitalité des cils et sourcils, mais cela peut aussi provoquer des infections et inflammations. Même si vous ne pouvez pas suivre un rituel complet de soins de peau, assurez-vous de vous démaquiller avant de poser la tête sur l’oreiller. Nous avons créé l’Eau Micellaire Lash Wash parce qu’elle démaquille en deux temps, trois mouvements, et n’a pas besoin d’être rincée. Elle peut aussi être utilisée sur les extensions de cils. Alors vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous démaquiller !

Achetez l’Eau Micellaire Lash Wash :

3) Ne pas utiliser un recourbe-cils sur cils maquillés

Le recourbe-cils est un outil fantastique mais il doit être utilisé correctement, c’est-à-dire toujours avant d’appliquer le mascara et jamais au ras des cils. Quand il est utilisé après l’application du mascara, les cils peuvent rester collés à la bande, être arrachés ou se casser, et personne n’aime les trous dans la ligne des cils !

4) Les extensions de cils et le rehaussement des cils et sourcils

On ne peut pas nier l’effet visuel immédiat que vous aurez après une pose d’extensions de cils, un rehaussement des cils ou une lamination des sourcils, mais les dégâts sont aussi indéniables. Malheureusement, ces soins peuvent compromettre l’intégrité de vos cils et sourcils. Nous recommandons de garder ses soins uniquement pour les grandes occasions, et si vous voulez

absolument les faire, nous recommandons d’utiliser un sérum spécifique pour maintenir la vitalité et la force de vos cils et sourcils naturels.

Achetez nos soins cils et sourcils :

5) Vous n’utilisez pas un sérum pour cils ou sourcils ?

Pourquoi pas ? Même si vos cils et sourcils sont beaux, pourquoi ne pas vouloir les avoir au top ?! Ajouter un sérum pour cils ou sourcils comme RevitaLash® Advanced et RevitaBrow® Advanced à votre rituel beauté ne prends que quelques secondes et le résultat sur vos cils et sourcils sera époustouflant ; ils seront plus forts, plus beaux, revitalisés et prêts à faire face aux jours ou vous allez peut-être oublier de vous laver le visage ! Achetez nos soins revitalisants pour cils et sourcils :

Prête pour des cils et sourcils sublimes ? Achetez nos produits ici

Les autres actualités

Déjà 10 millions de sérums Revitalash® Advanced vendus !30 juillet 2021

En tant que marque de cosmétique qui a débuté sans même l’intention de devenir une marque de cosmétique, nous sommes ravis, émerveillés, et, plus encore, fiers et reconnaissants d’annoncer que nous avons désormais vendu 10 millions de tubes de sérums pour cils dans le monde entier. Ça fait beaucoup de beaux cils !  Enracinée dans […]

Lire la suite
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cils !23 juillet 2021

En matière de cils, savez-vous quelle est la question la plus posée sur les moteurs de recherche internet ? Les cils sont-ils semblables aux cheveux ? Bonne question ! A l’aube du 21ème siècle, il est légitime de penser qu’une réponse simple existe. Mais la vérité est que peu d’études ont été réalisées pour comparer les cils […]

Lire la suite
Comment cacher les cheveux clairsemés ?30 juin 2021

Y a-t-il quelque chose de pire que d’admettre que l’on perd ses cheveux ? Cela commence généralement par le déni… n’est-ce pas ? « Je ne perds pas mes cheveux, c’est mon imagination ». Et finalement, peut-être inévitablement, le cuir chevelu transparaît, révélant la triste vérité. Pour les hommes comme pour les femmes, la perte de cheveux est une […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES