Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

Hey les gars, il est temps de faire attention à vos cils et vos sourcils

23 septembre 2021

Il y a quelques années à peine, un article de presse parlant d’hommes américains qui prennent soin de leurs cils et de leurs sourcils aurait été choquant. Que quelques hommes, par ci par là, s’occupent de leurs sourcils, ok, mais pas tous les hommes que vous connaissez, n’est-ce pas ?

Les temps changent.

C’est sans doute la pandémie qui a provoqué un changement dans les habitudes de beauté et de santé des hommes. Une année à la maison, passée devant l’objectif de la caméra pour une pléthore de visioconférences aurait cet effet ! Il faudra peut-être quelques années encore pour que des hommes se réveillent une heure plus tôt chaque jour pour appliquer leur routine make-up quotidienne, mais ceux qui utilisent aujourd’hui des soins plus sophistiqués de la peau et des cheveux sont partis pour continuer.

Commençons avec les sourcils

Les femmes ont bien compris le pouvoir de sourcils bien taillés et sculptés, et cela depuis la nuit des temps. Les yeux sont le miroir de l’âme, n’est-ce pas ? Et cela est vrai pour les femmes comme pour les hommes ! Car, à mesure que les hommes vieillissent, leurs sourcils deviennent plus longs, certes, mais ils deviennent aussi plus clairsemés et perdent leurs « queues » (le bord long et fin du sourcil qui aide à encadrer l’œil) ce qui peut vous faire paraître, disons-le, plus vieux.

Voici le plan.

Il est très simple, et vous verrez une différence incroyable sur vos sourcils (rappelez-vous, ils structurent votre visage entier) et vos cils (croyez-nous, les femmes le remarquent).

Procurez-vous RevitaLash® Advanced et RevitaBrow® Advanced. Utilisez chaque sérum comme indiqué. C’est tout. Il ne vous faudra pas longtemps pour remarquer une transformation de vos cils et sourcils en termes de santé, de brillance, et de volume.

Ensuite, vous aurez juste besoin de tailler vos sourcils et d’abandonner le mono-sourcil.

Vous avez beau aimer le DIY, peut-être devriez-vous faire appel à un pro pour donner un vrai nouveau départ à vos sourcils et cils. Pas à l’aise avec ça ? demandez à votre meilleure amie. Elle vous montrera comment tailler et peut-être même épiler, pour des sourcils domptés, et votre regard de macho des cavernes s’estompera pour laisser apparaître la perfection de George Clooney. Et, si elle vous suggère un petit peu de mascara pour cils, ne luttez pas. Vous ne vous transformerez pas en David Bowie des années 1970. (Hé, est-ce que ce serait une si mauvaise chose ?) Plutôt comme David Beckham ou Tom Brady. Juste pour dire.

Encore une chose. Vous utilisez probablement un gel pour coiffer et maintenir vos cheveux en place, n’est-ce pas ? Vos sourcils en ont aussi besoin pour garder leur nouvelle forme. C’est là qu’un gel pour les sourcils entre en jeu. Utilisez un peu de Hi-Def Brow Gel pour sculpter, améliorer et mettre vos sourcils en place.  Il n’y a rien de mieux pour adoucir et apprivoiser ces poils tenaces et indisciplinés, et donner l’illusion d’une queue de sourcil marquée.

Vous voulez un look soigné, pas bricolé.

Être apprêté signifie avoir l’air confiant, responsable, et, oui, plus jeune. Que de bonnes choses. Idem lorsque vous êtes avec votre moitié (ou future moitié).

Messieurs – ça commence avec les yeux… ça l’a toujours été, ça le sera toujours.

Achetez nos produits phares :

Les autres actualités

Sourcils trop épilés ? Nous avons la solution !20 janvier 2022

Si vous étiez adolescente dans les années 90, vous avez peut-être, enfin, réussi à récupérer vos sourcils ! Les épiler en une ligne fine était très courant à l’époque. Et beaucoup d’entre nous ont compris la leçon : les sourcils repoussent très difficilement après un tel choc !  Nos connaissances sur la santé des sourcils ont heureusement beaucoup […]

Lire la suite
Les compléments alimentaires au collagène sont-ils vraiment efficaces?11 janvier 2022

Si seulement c’était aussi simple ! Bien-sûr, il existe des compléments alimentaires reconnus pour aider à améliorer l’apparence des cheveux et de la peau, et même des cils et des sourcils. Il suffit de faire un tour dans la parapharmacie la plus proche de chez vous pour vous rendre compte qu’un certain nombre de produits sont […]

Lire la suite
Tout ce que vous devez savoir au sujet des faux-cils magnétiques21 décembre 2021

Ils sont à la mode ; ils sont glamour ; ils sont pratiques ; ils peuvent être chers. Les faux-cils magnétiques sont tout cela, voire plus. Autrefois niche, aujourd’hui très courants, les cils magnétiques ont donné naissance à une multitude de marques, allant de de 10 à 200 euros la paire. Alors… Où est le piège ? […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES