Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

La beauté non genrée

29 novembre 2021

Nous sommes en 2021 et, heureusement, la liste des choses à faire ou ne pas faire en fonction de son sexe s’est considérablement amenuisée au cours du siècle dernier (même s’il y a encore du travail). Quand il s’agit de cosmétiques, et plus particulièrement de soin de la peau, y a-t-il vraiment une différence entre les hommes et les femmes ?

Avez-vous entendu parler de la taxe rose ?

Elle est bien réelle et c’est regrettable ! Les rasoirs pour femmes, les jolies crèmes pour le contour des yeux, les shampooings fleuris sont tous plus chers que leurs homologues masculins.

Les entreprises ont fait fortune en disant aux hommes qu’ils ne devraient pas utiliser les mêmes produits que les femmes. Est-ce que les ingrédients connaissent votre sexe? C’est ce que certains veulent nous faire croire.

Le soin n’a pas de genre, la peau et les cheveux humains ont les mêmes besoins. Vous ne devriez pas payer plus cher pour une version « féminine » d’un produit, ou payer quoi que ce soit pour un produit qui ne fait pas le travail… peu importe sa jolie couleur.

Par ailleurs, les hommes ne devraient pas avoir honte d’utiliser des produits plus « virils » – avec des noms comme « Canyon Bullet » ou « Brise Sous-Marine » – ou être mis à l’écart des produits adaptés à tous les genres et tous les âges. Les hommes ont des cils qui ont besoin de protection.  Les cheveux secs et cassants sont aussi une réalité pour les hommes. Leur peau a besoin d’hydratation et d’une protection antioxydante…

Il est temps de passer outre ces définitions de genre pour les produits de beauté, et mettre l’accent sur les produits qui répondent à vos besoins !

Les hommes et les femmes sont d’accord sur un point : la séduction passe par le regard.

Les yeux sont souvent ce que l’on remarque en premier en matière de séduction. Tout le monde doit prendre soin de ses yeux, cils et sourcils inclus. Même s’il y a quelques différences entre les sourcils et les cils masculins et féminins, elles sont minimes.

RevitaLash® Advanced ou de RevitaBrow® Advanced sont formulés pour les hommes et les femmes. Regardons les choses en face : des sourcils et des cils sains sont tout aussi attrayants sur les deux sexes.

 

Hommes et femmes,  vos cils et vos sourcils ont besoin de RevitaLash® Cosmetics !

Des produits comme Hi-Def Brow Gel, Lash Wash Eau Micellaire et AquaBlur sont faits pour tous… tous ceux qui se soucient de leur apparence. De superbes cils et sourcils créent un look jeune, sexy, passionné, séduisant, mystérieux… d’une telle manière qu’une simple crème hydratante et un anti-cernes ne peuvent pas concurrencer. 

Les femmes le savent, les hommes le comprennent.

Ce n’est pas sorcier, c’est de la science. Les psychologues et tous ceux qui étudient le comportement humain connaissent le pouvoir d’attraction des yeux. Les cosmétologues connaissent de nouvelles et meilleures façons de protéger et d’améliorer l’apparence des poils quels qu’ils soient… Des formulations sans produits chimiques nocifs qui surpassent tout ce que les produits de dernière génération pourraient obtenir.

Il est temps pour les hommes et les femmes de se réunir au même rayon Cosmétiques. Au plus tôt les fabricants de cosmétiques s’entendront sur ce point, au plus nous serons beaux et nous nous sentirons bien !

Achetez vos produits favoris :

aquablur avec capuchon

Les autres actualités

Sourcils trop épilés ? Nous avons la solution !20 janvier 2022

Si vous étiez adolescente dans les années 90, vous avez peut-être, enfin, réussi à récupérer vos sourcils ! Les épiler en une ligne fine était très courant à l’époque. Et beaucoup d’entre nous ont compris la leçon : les sourcils repoussent très difficilement après un tel choc !  Nos connaissances sur la santé des sourcils ont heureusement beaucoup […]

Lire la suite
Les compléments alimentaires au collagène sont-ils vraiment efficaces?11 janvier 2022

Si seulement c’était aussi simple ! Bien-sûr, il existe des compléments alimentaires reconnus pour aider à améliorer l’apparence des cheveux et de la peau, et même des cils et des sourcils. Il suffit de faire un tour dans la parapharmacie la plus proche de chez vous pour vous rendre compte qu’un certain nombre de produits sont […]

Lire la suite
Tout ce que vous devez savoir au sujet des faux-cils magnétiques21 décembre 2021

Ils sont à la mode ; ils sont glamour ; ils sont pratiques ; ils peuvent être chers. Les faux-cils magnétiques sont tout cela, voire plus. Autrefois niche, aujourd’hui très courants, les cils magnétiques ont donné naissance à une multitude de marques, allant de de 10 à 200 euros la paire. Alors… Où est le piège ? […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES