Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

La chute de cheveux saisonnière… une réalité cette année !

19 avril 2021

Le célèbre New York Times a récemment publié un article intitulé « You’re Not Imagining It : The Pandemic Is Making Your Hair Fall Out », à savoir « Vous ne l’imaginiez pas : la pandémie vous fait perdre vos cheveux » (https://www.nytimes.com/2021/02/18/style/hair-loss-coronavirus-pandemic.html).

Selon le Times, les médecins ont constaté une tendance alarmante du nombre de cas de pertes de cheveux liées au stress au cours de cette dernière année de pandémie. Le coupable ? une maladie appelée effluvium télogène, ou alopécie diffuse qui cible particulièrement les femmes. Sa cause principale ? Le stress.

Après avoir lu cet article, des utilisateurs avertis de RevitaLash® Cosmetics nous ont demandé si cette conséquence de la COVID-19 s’appliquait également aux cils et aux sourcils.

Question pertinente ! Et logique car, les sourcils et les cils étant composés de la même matière que les cheveux, surtout de la kératine, leur structure est proche de celle des cheveux. Et comme pour les cheveux, l’état des sourcils et des cils est étroitement lié à la santé globale et, en particulier, aux niveaux de stress. Le stress augmente le taux de cortisol (l’hormone du stress). Or, un excès de cortisol peut faire des ravages dans tout le corps, y compris au niveau des cheveux, des cils et des sourcils. Avez-vous déjà entendu parler des radicaux libres et des dommages qu’ils peuvent causer au niveau cellulaire ? L’excès de cortisol en est l’un des principaux responsables.

Ainsi, comme le précise le Times, si vos cils et vos sourcils autrefois magnifiques vous paraissent plus fins, ce n’est peut-être pas qu’une illusion d’optique !

RevitaLash® Cosmetics est là pour vous aider 

Le Times cite également une femme qui a subi une perte de cheveux massive. Ce qui l’a aidée à la contrôler ? La prise de compléments alimentaires et les shampooing et après-shampooing RevitaLash® Cosmetics.

Cela vous étonne ? Qu’est-ce que le créateur des sérums pour cils et sourcils n°1 dans le monde connait des cheveux ? Tout.

On vous explique.

Les cheveux clairsemés doivent rester propres au maximum. Le Shampooing Épaississant RevitaLash® Cosmetics lave les cheveux en douceur, soigneusement mais sans décaper. Mieux encore, ses ingrédients traitants fortifient la cuticule du cheveu et améliorent l’épaisseur de la fibre capillaire.

Les cheveux stressés ont aussi besoin d’être protégés, nourris et fortifiés. L’Après-Shampooing Épaississant RevitaLash® Cosmetics aide à les protéger des ravages des radicaux libres et à les revitaliser, tout en améliorant la santé du cuir chevelu. De la même manière, les cils et les sourcils doivent être maintenus propres. La meilleure façon de les nettoyer et de les hydrater est d’utiliser une eau micellaire. Qu’est-ce que l’eau micellaire ? Une eau purifiée composée de sphères microscopiques, les micelles, qui attirent la saleté, l’huile, les polluants et le maquillage, pour un nettoyage doux et respectueux de la peau. Pour en savoir plus, consultez RevitaLash.fr voici

Les cils et les sourcils stressés ont, eux-aussi, besoin d’être protégés, nourris et fortifiés. RevitaLash® Advanced et RevitaBrow® Advanced ont été conçus pour les protéger des facteurs de stress environnementaux et aider à construire une base saine pour que les cils et les sourcils s’épanouissent et se développent au mieux. Les nutriments et les agents hydratants les renforcent pour aider à prévenir la casse et améliorer leur flexibilité, les rendre plus brillants, sublimes. Dites adieu aux sourcils et aux cils stressés !

En plus des sérums fortifiants pour cils et sourcils, le maquillage-soin est essentiel pour prévenir d’autres dommages. Notre gel pour sourcils Hi-Def, notre crayon à sourcils Hi-Def, notre Defining Liner et notre Duo Volumisant Primer & Mascara contiennent tous des ingrédients revitalisants et des vitamines.

Restez calme et persévérez !

L’affinement de vos cheveux, cils et sourcils n’est pas de votre faute !

Le moment est venu de reprendre le contrôle de votre santé, de votre apparence et de votre confiance en vous. Prenez soin de vos cheveux, de vos cils et de vos sourcils… et détendez-vous : le temps et RevitaLash® Cosmetics vont vous aider à les rendre beaux de nouveau !

Allez, cette année sera bientôt dans le rétroviseur…

Shoppez nos produits favoris :

revitalisant épaississant revitalash

Les autres actualités

Déjà 10 millions de sérums Revitalash® Advanced vendus !30 juillet 2021

En tant que marque de cosmétique qui a débuté sans même l’intention de devenir une marque de cosmétique, nous sommes ravis, émerveillés, et, plus encore, fiers et reconnaissants d’annoncer que nous avons désormais vendu 10 millions de tubes de sérums pour cils dans le monde entier. Ça fait beaucoup de beaux cils !  Enracinée dans […]

Lire la suite
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cils !23 juillet 2021

En matière de cils, savez-vous quelle est la question la plus posée sur les moteurs de recherche internet ? Les cils sont-ils semblables aux cheveux ? Bonne question ! A l’aube du 21ème siècle, il est légitime de penser qu’une réponse simple existe. Mais la vérité est que peu d’études ont été réalisées pour comparer les cils […]

Lire la suite
Comment cacher les cheveux clairsemés ?30 juin 2021

Y a-t-il quelque chose de pire que d’admettre que l’on perd ses cheveux ? Cela commence généralement par le déni… n’est-ce pas ? « Je ne perds pas mes cheveux, c’est mon imagination ». Et finalement, peut-être inévitablement, le cuir chevelu transparaît, révélant la triste vérité. Pour les hommes comme pour les femmes, la perte de cheveux est une […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES