Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

Les 3 étapes pour de beaux sourcils audacieux

20 mai 2021

Règle N°1 : Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos sourcils !

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi même Marilyn Monroe, avec sa magnifique chevelure platine et ses formes sensuelles, conservait ses sourcils foncés ? Elle a presque inventé l’art de se faire remarquer, de faire des déclarations, et ses sourcils ont toujours été un atout. Elle avait bien compris que les sourcils peuvent structurer le visage, là où le maquillage ne suffit pas.

Certes les tendances en matière de sourcils ont changé et rechangé depuis l’âge d’or hollywoodien des années 50, mais la force du sourcil reste un fait indéniable du monde de la mode. Il suffit de jeter un œil aux défilés de Milan ou Paris et vous remarquerez les sourcils épais, foncés, qui ouvrent le regard, du public Haute Couture d’aujourd’hui. (D’ailleurs, sachez que les sourcils qui font le buzz cette année sont les sourcils duveteux qui laissent juste entrevoir un peu de peau, définis mais naturels).

« La nature ne m’a pas gâtée côté sourcils ! »

En clair, vous n’êtes pas Cara Delevingne ! Mais qui l’est vraiment ? Avouez, vous pensez que vos sourcils ne peuvent pas être mieux que la moyenne ? En fait, ils peuvent être tellement plus ! Qu’ils soient épais, minces, fournis, clairsemés, voire sérieusement trop épilés, ils peuvent devenir magnifiques avec une routine simple à réaliser à la maison.

Vous n’êtes pas sûre de vous et avez peur de toucher à vos sourcils ? Faites appel à un professionnel pour obtenir la forme et le style souhaités. Et utilisez ensuite ce trio de super produits pour les garder beaux, éblouissants.

Le pouvoir des 3, par RevitaLash® Cosmetics

Cette routine sourcils est on ne peut plus simple mais, ne vous méprenez pas, simplicité ne veut pas dire « manque d’efficacité ». Car ce trio – sérum, crayon et gel – est en fait tout ce dont vos sourcils ont besoin.

Les experts en sourcils RevitaLash® Cosmetics ont développé ces 3 formules en synergie pour mener les sourcils au maximum de leur expressivité et de leur sensualité. Des sourcils si audacieux, si « dangereux » qu’ils le laisseront sans voix (vous savez, comme dans les films).

Commencez par RevitaBrow® Advanced, le sérum pour sourcils développé par un ophtalmologue et multi-primé. Sa formule de pointe protège de la casse tout en améliorant la flexibilité et l’éclat. Peptides, Biotine, lipides et extrait de Thé Vert agissent pour préparer, renforcer et adoucir les sourcils. Les antioxydants naturels apportent, quant à eux, une protection contre les facteurs de stress environnementaux tandis qu’un ingrédient spécifique – le calendula – aide à préserver l’hydratation. Définissez ensuite vos sourcils avec le crayon à sourcils Hi Def Brow. Disponible en marron doux, marron chaud et marron frais, ce crayon à sourcils aide à accentuer l’aspect de vos sourcils, du plus subtil au plus audacieux. Il représente tout ce que vous avez toujours recherché dans un crayon à sourcils : non-collant, modulable pour réaliser même les styles les plus spectaculaires, et très longue tenue. Les sourcils passent de « sans forme » à sensationnels en quelques coups de crayon. C’est est un vrai must-have pour combler les sourcils clairsemés et surépilés.

Enfin, Hi-Def Brow Gel aide à sculpter et façonner même les sourcils les plus indisciplinés. En utilisant le côté peigne, aligner les poils et donner une forme par de petits mouvements vers le haut en suivant l’arc naturel de vos sourcils. Appliquez ensuite le gel par petites touches, de l’intérieur vers l’extérieur, pour sculpter, définir et verrouiller votre look. C’est maintenant à vous de jouer… vous ne serez pas déçue !

Achetez les produits Sourcils :

Les autres actualités

Zig zag, tourbillon ou pinceau ?28 mai 2021

Quel a été le premier produit cosmétique que vous avez essayé ? Après avoir découvert le rouge à lèvres de votre mère, c’était probablement du mascara. Vous avez vu avec émerveillement votre mère appliquer ce fard pour les cils de nombreuses fois, donc vous saviez déjà comment faire – ouvrir le tube, faire une drôle […]

Lire la suite
Les 3 choses à vérifier avant d’appliquer un produit cosmétique près des yeux !21 avril 2021

Ce n’est un secret pour personne : le contour des yeux est une zone extrêmement sensible qui doit être traitée avec la plus grande attention ! Il est donc primordial, lorsque vous choisissez des cosmétiques dédiés au regard, de rechercher des produits de pointe, scientifiquement formulés, qui garantissent la plus grande sécurité à vos yeux. Nous n’insisterons […]

Lire la suite
La chute de cheveux saisonnière… une réalité cette année !19 avril 2021

Le célèbre New York Times a récemment publié un article intitulé « You’re Not Imagining It : The Pandemic Is Making Your Hair Fall Out », à savoir « Vous ne l’imaginiez pas : la pandémie vous fait perdre vos cheveux » (https://www.nytimes.com/2021/02/18/style/hair-loss-coronavirus-pandemic.html). Selon le Times, les médecins ont constaté une tendance alarmante du nombre de cas de […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES