Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

Lumière sur… The Curl Effect® de RevitaLash® Cosmetics

19 mars 2021

Ce n’est un secret pour personne, nous, les femmes, aimerions toutes avoir de longs cils noirs, volumineux et recourbés à souhait. Et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les obtenir : Du rehaussement au mascara, en passant par les extensions, les solutions ne manquent pas pour améliorer leur apparence.

Mais il existe un secret encore bien gardé, niché au cœur de la magie Revitalash® Advanced… que nous sommes sur le point de vous dévoiler !

Il s’agit de The Curl Effect®, une nouvelle manière révolutionnaire de recourber vos cils par la simple application de notre sérum primé, le plus vendu dans le monde et surtout le plus incroyable… tellement révolutionnaire que sa technologie en est brevetée !

Comment ça marche ?

RevitaLash® Advanced est reconnu dans le monde entier pour être une véritable arme secrète pour améliorer l’apparence des cils, en les rendant plus forts, plus sains, plus brillants, plus beaux. Comme si cela ne suffisait pas, nous sommes fiers de vous annoncer qu’il permet également d’augmenter la courbure naturelle de vos cils ! En effet, notre célèbre Biopeptin Complex®, issu de la recherche RevitaLash® et qui associe tous les ingrédients dont les cils ont besoin pour s’épanouir, permet aussi de les recourber naturellement !

Il est temps de dire bye-bye à votre recourbe-cils

Maintenant, en ajoutant simplement RevitaLash® Advanced à votre routine quotidienne, vous pouvez enfin vous débarrasser une fois pour toutes de votre recourbe-cils.

Notre modèle, Kim, que vous pouvez voir dans les images ci-dessous, a constaté une augmentation de 17 degrés de la courbure naturelle de ses cils ! *

Conseil de pro : Même si, dorénavant, vous pouvez utiliser RevitaLash® Advanced plutôt que faire un rehaussement de cils, vous pouvez aussi combiner les 2 : vous serez stupéfié par les résultats ! 

Un seul sérum, des bienfaits multiples

De nos jours, en raison de la COVID-19 et de la nécessité de porter des masques, tous les regards se portent sur les yeux ! Pourtant, avec les instituts parfois fermés temporairement, nos yeux – et plus particulièrement nos cils – peuvent finir par se sentir un peu ternes. Avec RevitaLash® Advanced, vous pouvez non seulement restaurer la beauté de vos cils naturels, mais aussi leur donner la courbure que vous désirez, pour des résultats époustouflants.

Prêt à essayer The Curl Effect® ? Shopper RevitaLash Advanced dès aujourd’hui.

revitalash advanced open avec baguette penchée

*Résultats après 6 mois d’utilisation régulière de RevitaLash Advanced. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

Les autres actualités

Sourcils trop épilés ? Nous avons la solution !20 janvier 2022

Si vous étiez adolescente dans les années 90, vous avez peut-être, enfin, réussi à récupérer vos sourcils ! Les épiler en une ligne fine était très courant à l’époque. Et beaucoup d’entre nous ont compris la leçon : les sourcils repoussent très difficilement après un tel choc !  Nos connaissances sur la santé des sourcils ont heureusement beaucoup […]

Lire la suite
Les compléments alimentaires au collagène sont-ils vraiment efficaces?11 janvier 2022

Si seulement c’était aussi simple ! Bien-sûr, il existe des compléments alimentaires reconnus pour aider à améliorer l’apparence des cheveux et de la peau, et même des cils et des sourcils. Il suffit de faire un tour dans la parapharmacie la plus proche de chez vous pour vous rendre compte qu’un certain nombre de produits sont […]

Lire la suite
Tout ce que vous devez savoir au sujet des faux-cils magnétiques21 décembre 2021

Ils sont à la mode ; ils sont glamour ; ils sont pratiques ; ils peuvent être chers. Les faux-cils magnétiques sont tout cela, voire plus. Autrefois niche, aujourd’hui très courants, les cils magnétiques ont donné naissance à une multitude de marques, allant de de 10 à 200 euros la paire. Alors… Où est le piège ? […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES