Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

Lumière sur… The Curl Effect® de RevitaLash® Cosmetics

19 mars 2021

Ce n’est un secret pour personne, nous, les femmes, aimerions toutes avoir de longs cils noirs, volumineux et recourbés à souhait. Et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les obtenir : Du rehaussement au mascara, en passant par les extensions, les solutions ne manquent pas pour améliorer leur apparence.

Mais il existe un secret encore bien gardé, niché au cœur de la magie Revitalash® Advanced… que nous sommes sur le point de vous dévoiler !

Il s’agit de The Curl Effect®, une nouvelle manière révolutionnaire de recourber vos cils par la simple application de notre sérum primé, le plus vendu dans le monde et surtout le plus incroyable… tellement révolutionnaire que sa technologie en est brevetée !

Comment ça marche ?

RevitaLash® Advanced est reconnu dans le monde entier pour être une véritable arme secrète pour améliorer l’apparence des cils, en les rendant plus forts, plus sains, plus brillants, plus beaux. Comme si cela ne suffisait pas, nous sommes fiers de vous annoncer qu’il permet également d’augmenter la courbure naturelle de vos cils ! En effet, notre célèbre Biopeptin Complex®, issu de la recherche RevitaLash® et qui associe tous les ingrédients dont les cils ont besoin pour s’épanouir, permet aussi de les recourber naturellement !

Il est temps de dire bye-bye à votre recourbe-cils

Maintenant, en ajoutant simplement RevitaLash® Advanced à votre routine quotidienne, vous pouvez enfin vous débarrasser une fois pour toutes de votre recourbe-cils.

Notre modèle, Kim, que vous pouvez voir dans les images ci-dessous, a constaté une augmentation de 17 degrés de la courbure naturelle de ses cils ! *

Conseil de pro : Même si, dorénavant, vous pouvez utiliser RevitaLash® Advanced plutôt que faire un rehaussement de cils, vous pouvez aussi combiner les 2 : vous serez stupéfié par les résultats ! 

Un seul sérum, des bienfaits multiples

De nos jours, en raison de la COVID-19 et de la nécessité de porter des masques, tous les regards se portent sur les yeux ! Pourtant, avec les instituts parfois fermés temporairement, nos yeux – et plus particulièrement nos cils – peuvent finir par se sentir un peu ternes. Avec RevitaLash® Advanced, vous pouvez non seulement restaurer la beauté de vos cils naturels, mais aussi leur donner la courbure que vous désirez, pour des résultats époustouflants.

Prêt à essayer The Curl Effect® ? Shopper RevitaLash Advanced dès aujourd’hui.

revitalash advanced open avec baguette penchée

*Résultats après 6 mois d’utilisation régulière de RevitaLash Advanced. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

Les autres actualités

La chute de cheveux saisonnière… une réalité cette année !19 avril 2021

Le célèbre New York Times a récemment publié un article intitulé « You’re Not Imagining It : The Pandemic Is Making Your Hair Fall Out », à savoir « Vous ne l’imaginiez pas : la pandémie vous fait perdre vos cheveux » (https://www.nytimes.com/2021/02/18/style/hair-loss-coronavirus-pandemic.html). Selon le Times, les médecins ont constaté une tendance alarmante du nombre de cas de […]

Lire la suite
En 2021, prenez soin de vos cheveux pour retrouver confiance en vous!18 mars 2021

Nous le savons bien, rien de tel que de beaux cheveux épais et bien coiffés pour se sentir sûr de soi. Il n’y a qu’à voir notre humeur les jours de « Bad Hair Day » pour comprendre combien notre chevelure peut influer sur notre personnalité ! Malheureusement, avec l’âge, les cheveux volumineux de nos 20 ans commencent […]

Lire la suite
modèle revitalash andrea
Le maquillage Œil de Chat en 3 étapes faciles2 juillet 2020

Les tendances maquillages vont et viennent (bonjour et bye bye le fard à paupières bleu), mais le fameux maquillage œil de chat a traversé le temps. Le regard spectaculaire remonte à l’Egypte antique, où la mode fût lancée par Cléopâtre. Avance rapide jusqu’aux années 40, quand toutes les actrices d’Hollywood et les pinups avaient le […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES