Vous en achetez un, nous reverserons 2$
La marque RevitaLash® Cosmetics est née de l’amour d’un homme qui souhaitait aider sa femme à se sentir plus belle pendant sa lutte courageuse contre le cancer du sein.
La philanthropie est au cœur de RevitaLash® Cosmetics et nous sommes fiers d’honorer la lutte de notre co-fondatrice Gayle en soutenant les initiatives de recherche et prévention du cancer du sein tout au long de l’année, et pas uniquement en Octobre.
Jusqu’à fin octobre 2021, pour chaque tube de RevitaLash® Advanced ou RevitaBrow® Advanced vendu, nous reverserons $2 à divers organismes caritatifs de lutte contre le cancer du sein partout dans le monde.
Rejoignez la lutte et aidez-nous à éradiquer le cancer du sein. *
La marque RevitaLash® Cosmetics est née de l’amour d’un homme qui souhaitait aider sa femme à se sentir plus belle pendant sa lutte courageuse contre le cancer du sein.
La philanthropie est au cœur de RevitaLash® Cosmetics et nous sommes fiers d’honorer la lutte de notre co-fondatrice Gayle en soutenant les initiatives de recherche et prévention du cancer du sein tout au long de l’année, et pas uniquement en Octobre.
Jusqu’à fin octobre 2021, pour chaque tube de RevitaLash® Advanced ou RevitaBrow® Advanced vendu, nous reverserons $2 à divers organismes caritatifs de lutte contre le cancer du sein partout dans le monde.
Rejoignez la lutte et aidez-nous à éradiquer le cancer du sein. *

Peindre le monde en rose
Notre marque étant présente dans plus de 70 pays, nous sommes fiers d’étendre nos efforts philanthropiques à travers notre programme Greater Giving.
En partenariat avec des distributeurs stratégiques, nous pouvons faire des dons pour la recherche sur le cancer du sein, et nous soutenons des organisations à travers le monde afin d’améliorer directement les vies de ceux et celles qui font face à un diagnostic pénible, et d’aider à éradiquer le cancer du sein. *
*Dans le cadre de notre engagement Eternellement Rose, RevitaLash® Cosmetics honore le courage et la force de notre co-fondatrice Gayle Brinkenhoff ainsi que toutes les femmes en soutenant les initiatives mondiales de recherche, de sensibilisation et de prévention du cancer du sein tout au long de l’année. A ce titre, $2 des bénéfices de l’entreprise sur la vente d’un produit du programme Octobre Rose vendu entre le 1 Septembre et le 31 Octobre 2021 sera reversé à divers organismes de lutte contre le cancer du sein partout dans le monde, et ce jusqu’à concurrence de $140 000.