Close

Votre panier est vide.

Sourcils trop épilés ? Nous avons la solution !

20 janvier 2022

Si vous étiez adolescente dans les années 90, vous avez peut-être, enfin, réussi à récupérer vos sourcils !

Les épiler en une ligne fine était très courant à l’époque. Et beaucoup d’entre nous ont compris la leçon : les sourcils repoussent très difficilement après un tel choc ! 

Nos connaissances sur la santé des sourcils ont heureusement beaucoup progressé ces dernières années. La vaseline et l’huile de ricin ne sont plus la panacée. Nous avons compris que les épilations excessives peuvent causer de vrais dommages, et les beaux sourcils épais sont de retour. Et nous connaissons les bons moyens de les réparer et les restaurer.

Camouflez les zones clairsemées de vos sourcils

Les poils des sourcils mettent du temps à repousser, et certains follicules qui ont été endommagés par des épilations à répétition ne repousseront peut-être jamais. Pour masquer les zones clairsemées ou déformées, essayer le crayon à sourcils, comme notre crayon Hi-Def Brow Pencil. Choisissez une couleur proche de celle de vos sourcils naturels et taillez la pointe du crayon pour remplir les sourcils en dessinant de fins traits qui ressemblent à des poils.

Le gel pour sourcils peut également compléter le camouflage, en ajoutant de la couleur et en sculptant vos sourcils existants pour combler les zones clairsemées. Avec notre gel primé Hi-Def Brow Gel, les sourcils paraîtront mieux définis, domptés et visiblement plus beaux.

Essayez un sérum pour prendre soin de vos sourcils

Quand vos sourcils repoussent, il est important de prendre soin des nouveaux poils, pour les renforcer et les protéger de la casse. Notre sérum RevitaBrowÒ Advanced a été spécialement conçu pour les sourcils abîmés par les facteurs de stress environnementaux ou un excès d’épilation et/ou de maquillage. Une application quotidienne (une fois par jour)  vous remettra sur le chemin de beaux sourcils épais, en pleine santé.

Shoppez vos produits favoris :

Les autres actualités

Enfin un sérum pour cils adapté aux yeux sensibles !20 septembre 2022

Les yeux sensibles et irritables concernent des millions de personnes qui découvrent à leurs dépens que de nombreux produits cosmétiques que d’autres adorent, du mascara aux sérums pour cils, peuvent laisser leurs yeux rouges et irrités. Pour ceux qui ont les yeux sensibles, trouver un produit qu’ils peuvent utiliser sur cette zone délicate relève du […]

Lire la suite
Les conseils beauté Hommes incontournables10 septembre 2022

Des cils aux sourcils, en passant par les cheveux, la peau, la barbe et bien d’autres encore, les produits de beauté pour hommes n’ont jamais été aussi efficaces… et aussi essentiels. La tendance est indéniable ! elle est en train de remodeler l’industrie cosmétique. Alors qu’ils ne représentaient autrefois qu’une petite partie des ventes globales (moins […]

Lire la suite
Comment soigner les cils et les sourcils pendant l’été ?10 août 2022

Entre les baignades, la transpiration et la crème solaire, l’été est le moment idéal pour faire une pause dans les extensions de cils et le maquillage des yeux qui demandent beaucoup d’entretien. Saisissez l’occasion de libérer vos cils et vos sourcils ! Mais d’abord, assurez-vous qu’ils sont en bon état. Le soleil endommage les cils […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES