Close

Votre panier est vide.

3 étapes pour des cils parfaits « dignes » d’un mariage

9 mai 2022

Planifier et préparer son mariage sont des moments stressants. Il faut booker les fournisseurs, passer des heures au téléphone programmer sa famille, ses amis voire la terre entière, tout en étant au meilleur de sa forme. Sans parler de se laisser pousser les cheveux, de faire en sorte d’avoir des ongles en bonne santé, de s’assurer d’un teint parfait à grands renforts de soins du visage, de cosmétiques et peut-être même d’interventions esthétiques. Le simple fait de l’écrire est anxiogène ! Mais il y a encore une caractéristique du visage que vous ne pouvez pas ignorer : vos cils. Heureusement, obtenir des cils magnifiques pour votre mariage sera certainement l’étape la plus facile, la moins stressante, à condition que vous vous en occupiez maintenant.

 

Préparer son regard pour le Jour

Pour des cils parfait le jour du mariage, nous vous conseillons ces 3 étapes :

  • Utilisez un sérum pour cils tous les jours, dès maintenant. Un seul trait sur vos cils, au-dessus de la ligne de cils, suffit. RevitaLash® Advanced est un revitalisant unique en son genre qui améliore la flexibilité, la force et la brillance, rehausse vos cils naturels et les protège de la casse. Vos cils seront au meilleur de leur forme le jour de votre mariage, et tous les jours suivants.

Un autre avantage de RevitaLash® Advanced ? Le Curl Effect®. Oui, la technologie brevetée de ce sérum peut aider à rehausser et donner une courbure naturelle aux cils. Sans risque que l’effet retombe, qui ne nécessite pas de retouche, ne vous lâche pas sur la piste de danse, ou ne fonde dans la chaleur de la journée. Juste une vraie courbure naturelle, un vrai lift, de vrais cils. C’est aussi simple que ça.

  • Gardez vos cils propres grâce à un démaquillage doux et quotidien. Laisser du maquillage et d’autres impuretés sur les cils pendant la nuit peut entraîner des irritations et la chute des cils. Vous devez donc les garder propres, mais en les traitant délicatement… Avez-vous entendu parler de Lash Wash Eau Micellaire ? Sa formule douce sans résidus utilise des micelles uniques pour attirer et éliminer les impuretés, tout en laissant vos cils nettoyés, apaisés et hydratés. Et parce qu’elle est sans huile, elle peut être utilisée en toute sécurité avec des extensions de cils. C’est le complément parfait à votre préparation de la peau pour le mariage.
  • Dormez sur une taie d’oreiller en soie ou en satin (ou utilisez un masque de nuit) pour éviter d’abîmer vos cils. A l’instar d’une lingerie des cheveux et du visage, la taie d’oreiller en soie offre une protection contre les frictions provoquées la nuit par une taie traditionnelle en coton ou en fibres mélangées. Moins de frottements signifie aussi moins de dommages et de pertes potentielles. La soie est également moins absorbante que le coton, ce qui signifie que l’humidité et les cosmétiques restent en place… sur vos traits délicats. Et c’est tout ! Si seulement toute votre préparation de mariage était aussi facile.

Et n’oubliez pas que vos cils doivent être en bonne santé, hydratés et revitalisés avant d’engager des frais en extensions de cils, teintures et autres rehaussements. Une base solide est importante pour de beaux cils.

 

Des cils somptueux pour toujours

Vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de RevitaLash® Advanced ? Les cils parfaits ne devraient jamais cesser. Bien après que les fleurs se soient fanées, que votre robe ait été accrochée, et les cartes de remerciement envoyées, vos cils de mariage seront encore florissants. Gardez RevitaLash® Advanced dans votre routine beauté (rappelez-vous, juste un trait par jour) pour des cils audacieux, impeccables et somptueux toute l’année. Et voilà une fin heureuse. 

Shoppez vos produits favoris :

Les autres actualités

Enfin un sérum pour cils adapté aux yeux sensibles !20 septembre 2022

Les yeux sensibles et irritables concernent des millions de personnes qui découvrent à leurs dépens que de nombreux produits cosmétiques que d’autres adorent, du mascara aux sérums pour cils, peuvent laisser leurs yeux rouges et irrités. Pour ceux qui ont les yeux sensibles, trouver un produit qu’ils peuvent utiliser sur cette zone délicate relève du […]

Lire la suite
Les conseils beauté Hommes incontournables10 septembre 2022

Des cils aux sourcils, en passant par les cheveux, la peau, la barbe et bien d’autres encore, les produits de beauté pour hommes n’ont jamais été aussi efficaces… et aussi essentiels. La tendance est indéniable ! elle est en train de remodeler l’industrie cosmétique. Alors qu’ils ne représentaient autrefois qu’une petite partie des ventes globales (moins […]

Lire la suite
Comment soigner les cils et les sourcils pendant l’été ?10 août 2022

Entre les baignades, la transpiration et la crème solaire, l’été est le moment idéal pour faire une pause dans les extensions de cils et le maquillage des yeux qui demandent beaucoup d’entretien. Saisissez l’occasion de libérer vos cils et vos sourcils ! Mais d’abord, assurez-vous qu’ils sont en bon état. Le soleil endommage les cils […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES