Mobile Label

Nouveaux Coffrets Économiques Pour Des Cils Et Des Sourcils
Iconiques

Nouveaux Coffrets Économiques Pour Des Cils Et Des Sourcils
Iconiques

NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À AVOIR DES CHEVEUX FINS ET CLAIRSEMÉS – POURQUOI ET QUE FAIRE ?

16 janvier 2024

NOUS SOMMES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À AVOIR DES CHEVEUX FINS ET CLAIRSEMÉS – POURQUOI ET QUE FAIRE ?

Si vous avez remarqué que vos cheveux ne sont plus aussi beaux et sains ces derniers temps, vous n’êtes pas la seule.

Un article paru dans le New York Times en février 2021, intitulé “You’re Not Imagining It : The Pandemic Is Making Your Hair Fall Out” (Vous ne l’imaginez pas : la pandémie fait tomber vos cheveux), fait état d’une perte de cheveux généralisée (quel que soit l’âge ou le sexe) déclenchée par la crise du COVID-19.

Selon le Times, les médecins font état d’une tendance alarmante… davantage de cas de perte de cheveux liée au stress au cours des mois et des années de la pandémie, en particulier chez les femmes.

Parallèlement, l’association industrielle Cosmetic Executive Women (CEW) (utilisant des données fournies par le NPD Group) a publié un rapport sur l’état de l’industrie de la beauté en 2022, qui mesure les tendances d’achat des consommateurs en matière de cosmétiques. Devinez ce qui est en vogue ? La croissance des shampooings contre la chute des cheveux et des produits capillaires contre l’amincissement et la perte de cheveux.

Peut-être les experts trouveront-ils un jour une explication plausible à cette tendance : le stress, un mauvais entretien des cheveux et du cuir chevelu pendant les mois où nous ne pouvions pas nous rendre chez un coiffeur professionnel, une mauvaise alimentation pendant la pandémie, ou même l’effet de se voir plus souvent lors d’appels vidéo.

Quelle qu’en soit la raison, les femmes et les hommes sont plus anxieux que jamais au sujet de leurs cheveux, qui peuvent être intimement liés à notre sentiment de confiance en soi. Heureusement, il existe de nombreux moyens d’améliorer l’apparence de vos cheveux, qu’il s’agisse d’améliorer l’état de votre cuir chevelu, d’adopter une coupe plus agréable ou de profiter des meilleurs shampooings et après-shampooings épaississants, ainsi que des soins capillaires qui augmentent le volume des cheveux.

FINS OU CLAIRSEMÉS… VOS CHEVEUX ONT BESOIN DE PLUS DE VOLUME ET DE RELIEF

Une chevelure clairsemée signifie que le nombre de cheveux sur votre tête diminue. Les cheveux fins, en revanche, concernent le diamètre de chaque mèche, et non leur nombre. On peut avoir une tête pleine de cheveux fins. Ce qui est commun aux deux types de cheveux, c’est le manque de corps, de relief et de volume.

Alors, comment obtenir des cheveux plus propres, hydratés, moins cassants et plus volumineux ? Tout cela, et bien plus encore, peut être obtenu avec un shampooing et un après-shampooing volumateurs appropriés. Et pour finir, une petite quantité de mousse volumisante pour donner instantanément du volume et de la tenue à vos cheveux, que vous pourrez coiffer à votre guise.

COMMENT CHOISIR UNE ROUTINE VOLUMATRICE

Pour une expérience vraiment transformatrice, vous aurez besoin d’une gamme complète de soins capillaires conçue pour fonctionner en système, avec des ingrédients reconnus pour apporter du volume et de l’hydratation.

La Collection Capillaire Volumisante est un régime en trois étapes qui apporte à vos cheveux et à votre cuir chevelu tout ce dont ils ont besoin pour être au mieux de leur forme. Elle comprend le Shampooing Épaississant, l’Après-shampooing Épaississant et la Mousse Volumisante mise au point par un médecin.

Lorsque vous achetez des soins capillaires, recherchez ces ingrédients essentiels pour aider à soutenir et à protéger la santé des cheveux et du cuir chevelu, à augmenter le corps et le volume, et à nourrir chaque mèche :

Biotine et kératine – Ces deux éléments contribuent de manière essentielle à l’obtention de cheveux plus forts, plus épais et plus volumineux.

Panthénol – Un hydratant puissant qui hydrate les cheveux sans les alourdir. Il en résulte plus de volume.

Antioxydants – Votre shampooing et votre après-shampooing contiennent-ils des antioxydants ? Les deux doivent l’être. Vos cheveux ont besoin d’être protégés des agressions extérieures. Les meilleurs ingrédients végétaux riches en antioxydants pour vos cheveux sont le ginseng, le thé vert et la swertia japonica.

Peptides – Ingrédients clé de notre BioPeptin Complex®, qui aident à revitaliser, renforcer et adoucir les cheveux tout en les protégeant de la casse et de la fragilité.

Chou palmiste – Riche en acides gras et en stérols végétaux, cet extrait de plante nourrit et soigne vos cheveux tout en leur apportant de la brillance.

Protéines de lin – Un autre ingrédient riche en nutriments qui aide à prévenir de la casse. Indispensable pour les cheveux fins et cassants.

Feuille de loquat – Cet ingrédient provenant d’un arbre fruitier originaire de Chine est connu pour aider les cheveux clairsemés.

Écorce de saule – Un ingrédient indispensable à tout shampooing épaississant digne de ce nom. Pourquoi ? Parce que c’est un exfoliant doux mais puissant pour le cuir chevelu… l’endroit où les cheveux forts et sains prennent racine.

Menthol – Parmi les cinq ingrédients de soins capillaires les plus recherchés actuellement, le menthol est souvent recommandé pour les cheveux clairsemés. Son effet rafraîchissant peut aider votre cuir chevelu à se sentir revigoré et réveillé.

Ne laissez pas passer un jour de plus sans vous occuper de vos cheveux fins ou clairsemés. Une réponse belle, simple et élégante vous attend. Voyez par vous-même… vous adorerez les résultats !