Mobile Label

Nouveaux Coffrets Économiques Pour Des Cils Et Des Sourcils
Iconiques

Nouveaux Coffrets Économiques Pour Des Cils Et Des Sourcils
Iconiques

AUGMENTER LE VOLUME DES CHEVEUX PLATS, FINS OU CLAIRSEMÉS

20 décembre 2022

AUGMENTER LE VOLUME DES CHEVEUX PLATS, FINS OU CLAIRSEMÉS

Nous sommes nombreux à ne pas être satisfaits de l’épaisseur et de la densité de nos cheveux. Rassurez-vous ! Les cheveux fins ou clairsemés ne vous condamnent pas à avoir des cheveux plats, cassants ou sans vie, sans hauteur, sans rebond et sans éclat. Un peu de savoir-faire et les bons produits volumateurs suffisent pour que vos cheveux paraissent plus épais et plus volumineux. Avec l’aide d’une nouvelle génération de produits volumisants innovants, vos cheveux peuvent passer de bof à déments en un rien de temps.

CHEVEUX FINS OU CHEVEUX CLAIRSEMÉS, QUELLE DIFFÉRENCE ?

Les cheveux clairsemés font référence à une raréfaction des cheveux. Les causes sont nombreuses… on peut noter parmi les raisons :

  • trop de traitements,
  • trop de chaleur,
  • la génétique,
  • une mauvaise alimentation
  • l’état du cuir chevelu…
    Les cheveux fins présentent généralement une bonne densité au centimètre carré. Le diamètre de chaque cheveu est plus petit que la moyenne. Les cheveux fins sont souvent droits, plats et difficiles à coiffer.
    Ce sont donc bien deux problèmes différents mais avec les mêmes solutions. Et les voici… des produits révolutionnaires dont vous ne pourrez plus vous passer si vous rêvez d’une chevelure abondante et saine.

ASTUCE N°1 : LA MEILLEURE MOUSSE VOLUMISANTE… UN POINT C’EST TOUT !

Bien plus qu’un simple “repulpant”, la Mousse Volumisante est une bouée de sauvetage pour les cheveux fins. Elle permet plus de volume, plus de rebond. La formule, mise au point par un médecin, est alimentée par le même complexe BioPeptin® révolutionnaire et exclusif qui a fait de RevitaBrow® Advanced et RevitaLash® Advanced des best-sellers mondiaux. Les cils, les sourcils et les cheveux sont tous des poils et ont des besoins similaires. Cet ingrédient stimule la vitalité. La Mousse Volumisante conditionne, renforce et adoucit les cheveux tout en les protégeant de la casse et de la fragilité.
La mousse a une texture si légère ! elle décolle les mèches du cuir chevelu et leur donne de la brillance et du corps.
Son truc en + ? Elle contribue au traitement du cuir chevelu.

  1. Appliquez sur les cheveux secs ou mouillés
  2. Massez le cuir chevelu et les racines des cheveux
  3. Coiffez et c’est parti.
    Vous verrez et sentirez immédiatement la différence sur le volume !

ASTUCE N°2 : LE MEILLEUR SHAMPOOING ÉPAISSISSANT

Un maximum de volume commence sous la douche avec le bon shampooing. Les shampooings volumisants ont beaucoup évolué ces dernières années. Des ingrédients de dernière génération, plus efficaces, hydratent et protègent mieux les cheveux, tandis que les bonnes formules contiennent moins d’ingrédients nocifs (comme les détergents à base de sulfate).

Notre Shampooing Épaississant est une formule de qualité supérieure. Parfaitement équilibrée, ultra-hydratante et douce pour les cheveux fins et clairsemés, elle épaissit les cheveux. Avec de la feuille de loquat, de l’écorce de saule, de la biotine, du panthénol et du menthol, sa formule est parfaite pour les personnes ayant les cheveux endommagés, frisés ou clairsemés.
Attention ! Ne croyez pas au mythe selon lequel il vaut mieux moins laver les cheveux clairsemés. L’accumulation de saletés sur le cuir chevelu peut entraîner l’obstruction des follicules. L’excès de sébum peut rendre les cheveux plats à la racine. En fonction de votre type de cheveux et de votre mode de vie, il est préférable de faire un shampooing au moins deux fois par semaine, voire tous les jours.

ASTUCE N°3 : LE MEILLEUR APRÈS-SHAMPOOING ÉPAISSISSANT

Lorsqu’il s’agit de donner du volume et de l’épaisseur aux cheveux, shampooing et après-shampooing fonctionnent mieux en duo.
C’est le cas de l’Après-Shampooing Épaississant de RevitaLash® Cosmetics. Développé en tandem avec le Shampooing Épaississant pour une synergie parfaite, ce duo aidera vos cheveux à atteindre de nouveaux sommets. Comme le shampooing, l’après-shampooing contient :

  • de la biotine pour aider à soutenir le volume et la force des cheveux,
  • du panthénol pour hydrater et améliorer la brillance,
  • de la feuille de loquat pour aider les cheveux clairsemés.
    La formule de l’après-shampooing contient également des ingrédients nourrissants qui laissent les cheveux nourris :
  • des protéines de lin pour protéger contre la casse,
  • le thé vert et le ginseng, de puissants antioxydants.

ASTUCE N°4 : FACILITEZ-VOUS LA TÂCHE

Il existe une solution sans stress pour vos cheveux fins ou clairsemés. La Collection de Soins Capillaires Volumisants contient tout ce dont vos cheveux ont besoin pour passer de fins à épais, de cassants à sains, de secs à hydratés.
Imaginez une chevelure qui paraît plus dense, avec plus de corps, de brillance et de volume… grâce à une routine en trois étapes. Facile !

Achetez nos produits préférés :