NOTRE ENGAGEMENT
Plus d'un milliard de cils sublimés. Des milliers de vies transformées, grâce à vous!
LA BEAUTÉ QUI A DU SENS
“Nous avons développé ces produits pour revitaliser le corps et l'esprit. C'est la philosophie qui a inspiré RevitaLash.”
Notre histoire a commencé en 2006 avec un produit – le soin revitalisant original pour les cils – créé par un médecin afin d’aider sa femme à se sentir belle pendant sa lutte courageuse contre le cancer du sein.
Aujourd'hui, RevitaLash® Cosmetics propose une collection complète de soins cosmétiques qui subliment la beauté naturelle de vos cils, sourcils et cheveux. Votre confiance nous permet de renouveler, jour après jour, l’engagement qui a inspiré la création de nos produits. Car chacun de vos achats nous aide à soutenir la recherche sur le cancer du sein, à mobiliser et à agir – pour faire avancer notre combat, ensemble.
Envie de vous engager à nos côtés?
Découvrez notre engagement grâce à votre soutien.
À LA MÉMOIRE DE GAYLE
Notre regrettée cofondatrice Gayle Brinkenhoff a démontré qu'il était possible de mener une vie passionnée, pleine et épanouie malgré un cancer du sein agressif. Gayle a été une source d’inspiration pour son mari, Michael Brinkenhoff, M.D. et à l’origine de la création de RevitaLash® Cosmetics. Sa volonté d'aider les autres guide aujourd'hui notre philosophie.
Nos plus grandes réussites
2006
Sérum original pour les cils
Création par le fondateur de RevitaLash® Cosmetics, l'ophtalmologue Michael Brinkenhoff, M.D., de la première formule de sérum pour les cils afin d'aider sa femme à se sentir belle pendant sa lutte courageuse contre le cancer du sein.
2007
Première vente du sérum pour les cils
Commercialisation du premier sérum pour les cils – une innovation aux résultats incroyables – qui inaugure un nouveau segment de marché dans l’industrie de la cosmétique. Création du nom RevitaLash par Gayle Brinkenhoff.
2007
Premier salon professionnel
Participation de RevitaLash® Cosmetics à son premier salon professionnel, l'International Esthetics, Cosmetics & Spa Conference de Las Vegas. Aux États-Unis, les professionnels du secteur de la cosmétique peuvent désormais faire découvrir le sérum sublimateur pour les cils qui fait le buzz.
2008
Lancement de RevitaLash® Cosmetics à l’international
Première apparition du sérum de RevitaLash® Cosmetics sur le marché international, au Royaume-Uni. Ce lancement signe une nouvelle étape qui permet de dévoiler le secret des cils incroyables au monde entier.
2009
Soins pour les cheveux
Après les cils et les sourcils, les cheveux… Commercialisation du premier soin capillaire dénommé Hair Advanced – rebaptisé depuis Volume Enhancing Foam. Sa formule développée par un médecin améliore l’aspect des cheveux fins ou clairsemés.
2009
Révélation Mascara
Lancement du premier produit cosmétique teinté: le Volumizing Primer and Mascara, aujourd’hui rebaptisé Double-Ended Volume Set. La formule innovante de sa base et de son mascara bleu apporte volume aux cils et sublime leur aspect.
2010
The Original Brow Serum Launches
Application de la technologie développée par RevitaLash® Cosmetics pour les cils à une nouvelle formule spécialement créée pour les sourcils. Le sérum rencontre un succès immédiat auprès des magazines, des experts de l'industrie et des fans de beauté à travers le monde.
2010
Première apparition à la TV
Première apparition télévisée de la marque sur la chaîne anglaise QVC.
2010
Destination planète luxe
Première mise en rayon des produits RevitaLash® Cosmetics dans l’espace Beauté d’un grand magasin renommé, Fenwick – l'illustre enseigne anglaise de luxe depuis le XIXe siècle.
2012
Engagement philanthropique
Inauguration d’un partenariat philanthropique officiel entre RevitaLash® Cosmetics et City of Hope, un centre de renommée mondiale spécialisé dans la recherche, le traitement et la prévention du cancer du sein. Depuis plus de dix ans, nous poursuivons nos efforts communs. Découvrir notre politique de dons.
How Your Purchase Gives Back2019
Expansion à l'international
Inauguration de notre site de production à Milan pour répondre à la demande grandissante. L’année suivante, lancement de notre réseau de distribution aux Pays-Bas pour consolider notre présence en Europe.
2021
100 000 commandes en ligne
Attribution d'un prix Shopify Silver Milestone récompensant l’expédition de 100 000 commandes passées depuis revitalash.com... et ce n'est qu’un début.
2021
10 millions de sérums pour les cils vendus
Franchissement d’un nouveau cap important. Le nombre de sérums pour les cils vendus depuis 2007 atteint la barre des 10 millions grâce à l’engouement suscité par notre formule soin développée par un ophtalmologue et plébiscitée dans plus de 70 pays à travers le monde.
2022
Élargissement de la famille de sérums pour les cils
Lancement du premier sérum pour les cils spécialement développé par un ophtalmologue pour les yeux sensibles: RevitaLash® Advanced Sensitive.
2022
Prix Best of Beauty
Attribution du 10e prix consécutif « Best of Beauty » du classement allure pour le sérum pour les sourcils RevitaBrow® Advanced. Le référencement du sérum culte sur la plateforme couronne plus de 10 ans de succès auprès des experts.
2023
Plus de 9 millions de dollars reversés
Grâce à votre aide, don de plus de 9 millions de dollars depuis 2018 en faveur de la lutte contre le cancer – initiatives, produits et financements.