Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

Foire aux Questions

Questions Générales

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits RevitaLash® Cosmetics. Depuis sa création en 2006, RevitaLash®Cosmetics a élargi sa gamme avec plusieurs nouveaux produits innovants tels que le sérum RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner pour les sourcils, le gel fixateur Hi-Def Brow, Lash Wash Eau Micellaire, Duo Volumisant, AquaBlur® pour le contour des yeux, le crayon à sourcils Hi-Def Brow Pencil et l’eyeliner Defining Liner parmi d’autres. 

Qui est RevitaLash® Cosmetics ?

En 2006, cette entreprise a commencé avec un seul produit inspiré de l’amour de notre fondateur Docteur Michael Brinkenhoff pour sa femme Gayle. Afin de l’aider à se sentir belle pendant sa lutte courageuse contre le cancer du sein il a développé un soin pour cils novateur. A partir de notre premier produit iconique nous avons développé une collection entière de produits qui revitalisent la beauté naturelle et l’esprit de toutes les femmes. Nous étions, et nous continuons à être, leaders dans le secteur d’embellissement des cils et sourcils, et nous demeurons la SEULE marque de son genre à être développée par un ophtalmologue.

Est-ce qu’AquaBlur®, Lash Wash Eau Micellaire, le gel fixateur Hi-Def Brow, le crayon à sourcils Hi-Def Brow, l’eyeliner Defining Liner et le Duo Volumisant peuvent être utilisés pendant la grossesse ?

La sécurité de nos produits a été démontrée par de multiples études menées par des laboratoires de recherche indépendants. Ces tests ont démontré que nos produits sont sûrs pour les cheveux et la peau des adultes. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous suivez un traitement médical et que vous vous demandez si vous pouvez utiliser nos produits, consultez votre médecin.

RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner

Comment ça marche le RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

Le soin revitalisant pour cils RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner a été développé par un ophtalmologue pour nourrir, fortifier et améliorer l’aspect des cils. Le soin soigneusement calibré est formulé avec notre technologie BioPeptin Complex® brevetée pour nourrir et améliorer l’aspect de vos cils naturels afin qu’ils soient tout simplement sensationnels.

Comment appliquer RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

Une fois par jour le matin ou le soir : appliquez un trait de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner directement sur les cils propres et secs, au-dessus de la ligne des cils. Laisser sécher le produit avant d’appliquer d’autres produits. Pour un résultat optimal, préparez la peau autour des yeux avec notre Lash Wash Eau Micellaire avant d’appliquer RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner afin de garder les cils et sourcils propres, apaisés et hydratés.

A quelle fréquence utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

Une fois par jour le matin ou le soir : appliquez un trait de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner directement sur les cils propres et secs, au-dessus de la ligne des cils. Laisser sécher le produit avant d’appliquer d’autres produits.

Qu’est-ce qu’il se passe si j’oublie d’appliquer RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

La clé pour un résultat optimal c’est la régularité, donc nous recommandons d’appliquer RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner une fois par jour matin ou soir.

Est-ce que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner donnera plus de courbure à mes cils ?

Beaucoup de nos clients ont observé qu’après avoir utilisé RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner leurs cils avaient pris une courbure significative. Cela est grâce à notre technologie exclusive Curl Effect® qui est un élément parmi d’autres grâce auxquels la formule de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner améliore l’aspect de vos cils naturels afin qu’ils soient tout simplement sensationnels.

Est-ce que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner peut provoquer un changement de la couleur des yeux (iris) ?

S’il est utilisé comme nous le recommandons, le soin revitalisant RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ne devrait pas rentrer en contact avec l’œil, et de ce fait ne pourra avoir une incidence physiologique pour vos yeux y compris en ce qui concerne leur couleur (iris).

Combien de temps dois-je utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner avant de voir les résultats ?

Les résultats varient d’une personne à l’autre, et beaucoup de personnes constatent de plus beaux cils immédiatement, mais en générale, les résultats se voient entre 3 – 6 semaines. Pour un résultat optimal, suivez les consignes d’utilisation.

Que se passe-t-il si j’arrête d’utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

Si vous arrêtez l’utilisation du produit, vos cils retrouveront progressivement leur aspect d’origine.

Quelle est la durée d’utilisation d’un tube de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

En respectant les consignes d’utilisation, un tube de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner 3.5ml dure environ 6 mois, un tube de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner 2ml dure environ 3 mois. La date d’expiration est d’un an après ouverture ou trois ans sans ouverture.

Est-ce que l’utilisation de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner sur les cils inférieurs est sans danger ?

En tant que marque développé par un médecin, nos produits respectent des normes de sécurité très strictes, et bien que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ne présente aucun danger à être utilisé sur les cils inférieurs, le pinceau a été conçu spécifiquement pour une utilisation sur les cils supérieurs.

Est-ce que les produits RevitaLash® Cosmetics contiennent des parabènes ?

Non, Il n’y a pas de parabènes dans nos produits.

Est-ce que les hommes peuvent utiliser le soin revitalisant RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner pour les cils ?

Oui. Le soin revitalisant RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner pour les cils améliore l’aspect des cils naturels des hommes et des femmes.

Est-ce que les enfants peuvent utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

La sécurité de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner a été démontrée dans de multiples études menées par des laboratoires de recherche indépendants et il ne présente aucun danger pour la peau ou les yeux des adultes. RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner n’a pas été testé sur des enfants et c’est pour cela que par précaution, nous déconseillons son utilisation par les jeunes de moins de 18 ans.

RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner sont « sans gluten » mais les deux contiennent du Triticum Vulgare, ou Germe de Blé. Comment est-ce possible ?

A ce jour, il n’y a pas de norme approuvée par la FDA pour déterminer si un produit cosmétique est « sans gluten ». Donc, nous avons testé RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner selon la norme approuvée par la FDA pour déterminer si un aliment est « sans gluten », et il a été démontré que les deux produits ont des taux de gluten bien en-dessous du seuil détectable. De plus, l’ingrédient en lui-même répond aux normes FDA pour être « sans gluten ». Le Germe de Blé est un acide gras qui se trouve en très petites quantités à l’intérieur de l’embryon de la plante. Pendant le procédé de raffinage pour obtenir le Germe de Blé, la protéine gluten est décomposée et donc le raffinage laisse le produit sans gluten.

Est-ce que je peux mettre du mascara après l’application de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

Absolument. RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner n’empêche pas l’utilisation d’un mascara. Il faut juste attendre que le produit sèche avant d’appliquer du mascara.

Est-ce que je peux utiliser le soin revitalisant RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner après un lifting des cils à la kératine ?

Oui. Le soin revitalisant RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner peut être utilisé après un lifting des cils à la kératine. Vous devriez attendre deux jours après le soin pour recommencer à utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner, mais nous recommandons d’en parler avec votre esthéticienne avant pour en être certain(e).

Est-ce que je peux utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner avec des faux cils ou des extensions de cils ?

Oui. RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner peut être utilisé sans danger avec des faux cils ou des extensions, car il aide à maintenir la beauté et de fortifier vos cils naturels en minimisant les dégâts souvent observés avec l’utilisation prolongé des extensions de cils ou des faux cils.

Est-ce que je peux utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner avec le maquillage permanent ou semi-permanent ?

Oui. RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner ne devraient pas nuire à votre maquillage permanent ou semi-permanent. Si votre maquillage permanent est très récent, assurez-vous que la zone est complètement cicatrisée, et consultez votre médecin avant d’utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ou RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner.

Est-ce que je peux utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner avec des lentilles de contact ?

Oui. Quand il est utilisé comme nous le recommandons, il ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait pourra être utilisé par les porteurs de lentilles de contact. Si du produit devait venir en contact avec l’œil, nous recommandons de retirer et de rincer soigneusement votre lentille, puis de rincer la zone autour des yeux avec de l’eau.

Est-ce que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner sont interchangeables ?

Non. RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner est formulé pour les cils et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner est formulé pour les sourcils. Un applicateur spécifique a été conçu pour une application précise de chaque produit.

Et la vente de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner sur d’autres sites internet ?

Si le produit est acheté sur un site web ou chez un revendeur non autorisé, nous ne pouvons garantir son intégrité ni son authenticité.

Est-ce que je peux utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner si j’ai la peau sensible ?

RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner a été soigneusement formulé par un ophtalmologue et a été testé par des laboratoires de recherche indépendants pour démontrer qu’il est non-irritant et sans danger. Cependant, et comme avec tous les produits cosmétiques, certaines personnes peuvent être allergiques à un ou plusieurs ingrédients. Afin de limiter le potentiel d’irritation, appliquer un fin trait de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner directement sur les cils propres et secs, au-dessus de la ligne des cils, une fois par jour, matin ou soir. Laisser sécher le produit avant d’appliquer d’autres produits. Un seul trait suffit.

Avez-vous apporté des modifications à la formule du soin revitalisant RevitaLash® ?

RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner est sorti en juin 2011 et la formule n’a pas changé depuis.

Est-ce que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner contient un ingrédient “médicamenteux” ?

Non. Tous les ingrédients dans RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner sont des ingrédients cosmétiques qui ont été inclus à des fins cosmétiques.

Est-ce que le RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner contient des hormones ?

Non, le RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ne contient pas d’hormones.

Est-ce que les produits RevitaLash® Cosmetics sont testés sur les animaux ?

Les tests de sécurité effectués pour le compte de notre entreprise NE SONT PAS faits sur les animaux et la production de tous les produits RevitaLash® Cosmetics est 100% sans cruauté.

Est-ce que les produits RevitaLash® Cosmetics peuvent être utilisés par des personnes enceintes, en période d’allaitement ou sous chimiothérapie ?

La sécurité de nos produits a été démontrée par de multiples études menées par des laboratoires de recherche indépendants. RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner a montré dans ces tests qu’il ne présentait aucun danger pour la peau ou les yeux des adultes. En se basant sur la littérature scientifique et les tests cliniques, un spécialiste ophtalmique indépendant a conclu que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ne présente aucun danger s’il est utilisé pendant la grossesse ou en période d’allaitement, ou pendant une chimiothérapie.
Par mesure de précaution si vous êtes enceinte ou si vous suivez un traitement médical et que vous vous demandez si vous pouvez utiliser nos produits, consultez votre médecin.

Quels sont les effets secondaires de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner a été développé par un ophtalmologue et testé par des laboratoires de recherches indépendantes pour démontrer qu’il est non-irritant et sans danger quand il est utilisé selon les consignes d’utilisation. Cependant, et comme avec tous les produits cosmétiques, certaines personnes peuvent être allergiques à un ou plusieurs ingrédients. Le consommateur doit s’assurer de lire et de bien suivre les consignes d’utilisation à l’intérieur de la boite.

Il n’y a pas d’avertissement sur la boite, est-ce que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner peut provoquer un changement de la couleur des yeux (iris) ?

S’il est utilisé comme nous le recommandons, RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ne rentrera pas en contact avec l’œil, et de ce fait ne pourra avoir une incidence physiologique sur vos yeux y compris en ce qui concerne leur couleur (iris).

Comment est-ce que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner est différent de Rodan & Fields ?

Nous n’avons pas de données spécifiques pour le sérum pour cils Rodan & Fields et donc nous ne pouvons pas expliquer les différences, par contre RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner est le sérum pour cils numéro 1 du marché. Ce sérum primé contient notre BioPeptin Complex® exclusif avec des peptides, des lipides, de la biotine et un extrait de Thé Vert pour nourrir et fortifier les cils pour lutter contre la casse, tout en améliorant leur flexibilité et brillance.
Chaque produit RevitaLash® Cosmetics est testé cliniquement, vérifié par des dermatologues, hypoallergénique, non-irritant, est fabriqué sans parabènes ni phtalates, et est conçu pour sublimer la beauté de vos cils et sourcils naturels.

Est-ce que je peux utiliser RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner sur des cils ou sourcils blancs ou après une coloration ?

RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner et RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner ne devraient pas avoir une incidence sur la couleur de vos cils ou sourcils. Si vous vous posez des questions, demandez à votre esthéticienne.

Combien de temps dois-je utiliser RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner avant de voir les résultats ?

Les résultats varient d’une personne à l’autre, et beaucoup de personnes constatent de plus beaux sourcils immédiatement, mais en générale, les résultats se voient entre 3 – 6 semaines. Pour un résultat optimal, suivez les consignes d’utilisation.

Que se passe-t-il si j’arrête d’utiliser RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner ?

Si vous arrêtez l’utilisation du produit, vos sourcils retrouveront progressivement leur aspect d’origine.

Est-ce que je peux utiliser RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner avec le maquillage permanent ou semi-permanent ?

Oui. RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner ne devraient pas nuire à votre maquillage permanent ou semi-permanent. Si votre maquillage permanent est très récent, assurez-vous qu’il soit complètement cicatrisé, et consultez votre médecin avant d’utiliser le produit.

Duo Volumisant

Pourquoi est-ce la Base Volumisante et le Mascara Volumisant sont maintenant dans un seul produit ?

La combinaison de deux produits en un assure une excellente expérience produit si l’utilisateur respecte les consignes d’utilisation. Le Base Volumisante et le Mascara Volumisant sont formulés pour fonctionner ensemble. Vous pouvez apporter du volume avec la Base, et utiliser le Mascara pour amplifier et intensifier la profondeur de la teinte pour des cils spectaculaires. Il est aussi plus économique d’acheter un produit plutôt que deux.

Est-ce que je peux utiliser le Mascara Volumisant seul pour apporter du volume ?

Vous pouvez, mais il est plus efficace d’utiliser la Base Volumisante d’abord. La brosse en silicone moulé de la Base Volumisante sépare les cils et les recouvre uniformément, ce qui permet au Mascara d’enrober les cils d’un noir intense et profond, avec un rendu lisse et sans paquets pour un regard spectaculaire.

Comment est-ce que ce produit est différent de la Base Volumisante et du Mascara Volumisant séparés ?

La formule de chaque produit est identique. Les brosses des deux sont neuves, spécifiquement conçues pour favoriser les meilleurs résultats et une bonne expérience produit. Le Duo Volumisant a une contenance totale de 11mL alors que séparément, la contenance était de 7.4mL.

Pourquoi est-ce que la taille a changé par rapport aux produits précédents ?

Puisque ce produit est utilisé tous les jours, il convient de le remplacer après 6-8 semaines d’utilisation. La nouvelle taille permet une meilleure hygiène et moins de gaspillage.

Qui est le public cible du Duo Volumisant ?

Le Duo Volumisant est pour toutes celles qui recherchent des cils spectaculaires ! C’est le produit idéal pour celles qui ne se maquillent pas et qui recherchent un résultat naturel, mais aussi pour les maquilleurs professionnels.

Est-ce que je peux utiliser la Base Volumisante seule ?

Absolument. La teinte bleu indigo de la Base Volumisante est formidable et elle illumine le regard.

Est-ce que je peux utiliser le Duo Volumisant avec des extensions de cils ?

Les formules du Duo Volumisant sont sans huiles, donc il n’y aura aucun effet sur la colle utilisée pour les extensions. Par contre nous ne pouvons pas garantir que l’application et le démaquillage du Duo Volumisant affectera les extensions de cils d’une autre manière.

Quelle est la durée d’utilisation du Duo Volumisant ?

Environ 3 mois quand il est utilisé selon la consigne.

Est-ce que le Duo Volumisant est waterproof ?

Nos formules sont résistantes à l’eau, mais pas waterproof, pour épargner les cils d’un démaquillage agressif pouvant causer de dégâts.

Est-ce que le Duo Volumisant contient des ingrédients pour aider les cils comme le fait le RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner ?

RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner est un produit cosmétique conçu pour nourrir et améliorer l’aspect des cils. Il est soigneusement formulé avec notre technologie BioPeptin Complex® exclusive pour nourrir et améliorer l’aspect de vos cils naturels, favorisant un aspect plus sain et luxueux. Bien que le Duo Volumisant et le RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner aient des ingrédients bénéfiques pour les cils en commun (comme les Peptides et la Biotine), le Duo Volumisant ne contient pas la technologie BioPeptin Complex®.

Defining Liner

Comment je fais pour tailler le crayon eyeliner ?

Le Defining Liner a un taille-crayon intégré.

Est-ce que le Defining Liner est waterproof ?

Notre formule est résistante à l’eau, mais pas waterproof, pour épargner les cils d’un démaquillage agressif pouvant causer de dégâts.

Hi-Def Brow Crayon à sourcils

Pourquoi est-ce qu’il n’y a que 3 teintes du crayon à sourcils Hi-Def Brow ?

Ces couleurs ont été choisies spécifiquement car elles sont universelles et conviennent à une large gamme de carnations et de couleurs de cheveux, afin de vous aider à choisir la teinte qui vous convient. Que vous ayez les cheveux clairs ou foncés, ou si vous voulez créer un aspect naturel ou plus marqué, les 3 teintes conviennent à pratiquement tout le monde, et peuvent être combinées pour un résultat sur mesure.

Comment choisir la teinte du crayon à sourcils Hi-Def Brow qui me convient ?

Marron Doux – Pour les cheveux blonds à châtain clair, avec un sous ton chaud ou froid
Marron Frais – Pour les cheveux châtain moyen à châtain foncé, avec un sous ton froid ou cendré
Marron Chaud – Pour les cheveux châtain moyen à châtain foncé, avec un sous ton chaud ou doré

Dans quel ordre utiliser le crayon à sourcils Hi-Def Brow et le gel fixateur Hi-Def Brow ?

Appliquer d’abord le crayon à sourcils Hi-Def Brow, puis fixer la forme donnée avec le gel Hi-Def Brow.

Gel fixateur Hi-Def Brow

Est-ce que je dois utiliser le gel fixateur Hi-Def Brow avant ou après un crayon à sourcils ?

Le gel fixateur Hi-Def Brow peut être utilisé seul, ou après l’application d’un crayon à sourcils pour définir davantage les sourcils et pour fixer la forme donnée.

Est-ce que le Gel Hi-Def Brow est waterproof ?

Non – mais il tient très bien. Nous préférons éviter les cosmétiques waterproof qui nécessitent un démaquillage plus rigoureux et qui pourrait endommager les cils et sourcils.

Est-ce que le gel Hi-Def Brow nourrit les sourcils ?

Oui ! La formule contient des peptides et des bêta-glucanes d’avoine pour fortifier, nourrir et améliorer l’apparence des sourcils, alors c’est le produit complémentaire parfait à utiliser avec le RevitaBrow® Advanced Eyebrow Conditioner.

Est-ce que le gel Hi-Def Brow transparent est la même formule que les gels Hi-Def Brow teintés ?

La formule du gel Hi-Def Brow transparent est différente des gels teintés, car on y a retiré les colorants. Hi-Def Brow transparent contient les mêmes peptides et bêta-glucanes d’avoine pour fortifier, nourrir et améliorer l’aspect des sourcils que les gels teintés.

Lash Wash Eau Micellaire

Est-ce je peux utiliser Lash Wash Eau Micellaire avec un autre nettoyant visage ?

Oui – nous recommandons de vous laver le visage d’abord avec votre nettoyant, puis d’utiliser Lash Wash Eau Micellaire pour retirer impuretés, huiles et maquillage qui pourraient rester.

Est-ce que Lash Wash Eau Micellaire peut être utilisé pour retirer le maquillage waterproof ?

Chez RevitaLash® Cosmetics, nous préférons éviter les cosmétiques waterproof, car le démaquillage peut endommager les cils et sourcils. Cette eau micellaire douce et efficace est conçue pour attirer puis enlever les impuretés, huiles et maquillage et laisser la peau, les cils et sourcils propres, hydratés et apaisés. C’est parfait pour les yeux sensibles, les cils ou sourcils ternes, les extensions de cils et un démaquillage rapide. Lash Wash Eau Micellaire ne convient pas au maquillage waterproof.

Est-ce que Lash Wash Eau Micellaire peut être utilisé avec les extensions de cils ?

Oui ! Lash Wash Eau Micellaire est sans huiles, et donc peut être utilisé pour nettoyer les extensions de cils. Nous recommandons de pulvériser le produit directement sur l’œil fermé et de masser légèrement avec un tissu non-pelucheux ou un mouchoir en papier doux.

AquaBlur® Gel et Primer Hydratant pour le contour des yeux

Est-ce que je peux utiliser AQUABLUR® sur tout le visage ?

AquaBlur® est conçu pour être utilisé sur le contour des yeux : les cils, sourcils et paupières y compris. AquaBlur® n’a pas été testé pour une utilisation sur tout le visage, mais beaucoup de client(e)s disent aimer le résultat sur tout le visage aussi.

Qu’est-ce que c’est AQUABLUR® Gel et Primer Hydratant ?

AQUABLUR® est un gel hydratant pour le contour des yeux simple, doux et efficace qui peut être utilisé avec ou sans maquillage pour hydrater, protéger et lisser le contour des yeux tout en nourrissant les cils et sourcils. La formule d’AQUABLUR® est sans huiles, et riche en vitamines et antioxydants.

Comment ça marche AQUABLUR® ?

AQUABLUR® est un gel double-fonction et léger qui hydrate la peau délicate du contour des yeux tout en lissant la peau et en floutant les imperfections pour créer la base parfaite pour le maquillage des yeux, cils et sourcils.

AQUABLUR® Gel et Primer Hydratant cible quelle clientèle ?

Pour les client(e)s qui remarquent les premiers signes de vieillissement, et/ou qui ont des cils et sourcils secs et ternes, et/ou la peau sèche, terne et présentant des ridules.

Comment est-ce qu’AQUABLUR® protège ma peau ?

AQUABLUR® est un soin à la fois préventif et correctif car il protège la peau, les cils et les sourcils avec de puissants antioxydants.

Qu’est-ce qui distingue AQUABLUR® Gel et Primer Hydratant des autres bases contenant des silicones ?

La base d’AQUABLUR® est un mélange de silicone et d’eau, et la silicone est juste un des ingrédients favorisant la ‘glisse’ tant recherchée. Avec AquaBlur®, c’est la combinaison des ingrédients qui contribue aux bienfaits de ce produit. Les ingrédients d’AquaBlur® aident à maintenir l’hydratation dans la peau, afin qu’elle soit radieuse et rebondie, ce qui floute les rides, ridules et imperfections. Ce produit prépare la peau pour l’application du maquillage, contrairement aux autres primers et bases cosmétiques qui ‘comblent les rides’ soit avec une grande quantité de silicone ou d’ingrédients qui réfléchissent la lumière.

Comment ça floute ?

Les ingrédients dans AQUABLUR® aident à maintenir l’hydratation optimale de la peau ce qui a pour effet une peau plus rebondie et radieuse, les imperfections sont floutées et minimisées, et les cils et sourcils sont hydratés.

Est-ce que AQUABLUR® peut remplacer ma crème anti-âge ?

AQUABLUR® cible les premiers signes de vieillissement de la peau. Le gel floute les imperfections et minimise les ridules. Pour des ridules et rides plus marquées, vous pouvez choisir d’utiliser AQUABLUR® le matin et votre crème anti-âge la nuit.

Comment appliquer AQUABLUR® ?

Matin et soir, presser la pompe à moitié et appliquer délicatement AQUABLUR® sur les yeux fermés, y compris les cils, sourcils, paupières et sous les yeux. Quand le produit est entièrement absorbé, appliquer ensuite le maquillage et vos soins pour la peau.

Est-ce que je peux utiliser AQUABLUR® Gel & Primer hydratant si j’ai des extensions de cils ?

Oui. Ce produit est sans huiles et convient à l’utilisation d’extensions de cils.

Est-ce que AQUABLUR® peut aider pour les poches/yeux gonflés ?

Oui. Beaucoup de nos client(e)s ont remarqué que ce produit aide à apaiser et atténuer les yeux gonflés et l’inflammation.

Est-ce que les hommes peuvent utiliser AQUABLUR® ?

Nos produits conviennent à tous.

Quels sont les ingrédients phares d’AQUABLUR® ?

AQUABLUR® contient plusieurs ingrédients merveilleux avec une efficacité prouvée, et les ingrédients phares sont l’Acide Hyaluronique, le Kombucha (ferment de thé vert) et l’extrait d’Algues Brunes.

Est-ce qu’AQUABLUR® convient aux peaux sensibles ?

AQUABLUR® est hypoallergénique et contient des ingrédients doux, et donc convient parfaitement aux peaux sensibles.

Pourquoi est-ce que AQUABLUR® n’est pas recommandé pour les peaux plus matures ?

La cliente cible d’AQUABLUR® est celle qui constate les premiers signes de vieillissement de la peau. La texture légère et les ingrédients sont conçus pour hydrater et atténuer les ridules plutôt que les rides plus profondes et/ou plus marquées.

Pince à Épiler

Est-ce que je peux stériliser ma pince à épiler ?

Oui ! Nous recommandons de stériliser votre pince à épiler avec de l’alcool isopropylique sur un coton, puis de la rincer et bien la sécher.

Où est fabriqué la pince à épiler ?

Notre pince à épiler est fabriquée en Italie.

Recourbe-cils

Quand est-ce qu’il faut remplacer la bande silicone du recourbe-cils ?

Cela dépend de votre fréquence d’utilisation, mais quand vous constaterez de l’usure, nous vous recommandons de changer la bande. En général c’est entre 3 et 5 mois.

Est-ce que je dois utiliser le recourbe-cils avant ou après le mascara ?

Il faut toujours utiliser le recourbe-cils avant le mascara, car l’utiliser après le mascara pourrait endommager vos cils.

Si RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner a le Curl Effect breveté, pourquoi est-ce j’aurais besoin d’un recourbe-cils ?

Beaucoup d’utilisatrices ont constaté qu’après l’utilisation de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner, leurs cils avaient plus de courbure. Si quelqu’un veut une courbure encore plus prononcée, nous conseillons le recourbe-cils.

Mousse Volumisante

Comment ça marche la Mousse Volumisante ?

La Mousse Volumisante est formulée avec la technologie RevitaLash® pour les cheveux dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée. Le BioPeptin Complex® exclusif est une combinaison unique d’ingrédients tels que des lipides, des peptides, de la biotine et du panthénol. La biotine, aussi appelé Vitamine B7, favorise la production de cheveux et d’ongles sains en apportant les ingrédients essentiels à l’amélioration de l’aspect des cheveux. Le panthénol, aussi appelé Vitamine B5, aide à lisser et renforcer le cheveu. Cette riche combinaison de Vitamines B, de peptides et d’antioxydants, fortifie les cheveux afin de prévenir la casse ; les cheveux sont plus forts, plus sains. La Mousse Volumisante améliore l’élasticité des cheveux et aide à nourrir le cuir chevelu aussi !

Comment est-ce que ce produit est différente des produits similaires sur le marché ?

Premièrement, ce produit a une formule développée par un médecin et s’appuyant sur une expertise de formulation de plus de 10 ans. De plus la Mousse Volumisante bénéficie de la nouvelle image de marque de RevitaLash® Cosmetics afin d’emprunter efficacement sa notoriété forte et reconnue. Les consommateurs savent que le nom RevitaLash est synonyme d’excellents résultats, alors il est facile pour les consommateurs d’associer la performance de nos produits capillaires avec l’excellence de nos produits pour cils et sourcils, facilitant davantage la décision d’acheter !

Pourquoi est-ce que le nom de la mousse a changé ?

La Mousse Volumisante a changé de nom et bénéficie de la nouvelle image de marque de RevitaLash® Cosmetics afin d’emprunter efficacement sa notoriété forte et reconnue. Les consommateurs savent que le nom RevitaLash est synonyme d’excellents résultats, alors il est facile pour les consommateurs d’associer la performance de nos produits capillaires avec l’excellence de nos produits pour cils et sourcils, facilitant davantage la décision d’acheter !

Comment est-ce que ce produit est différent de Hair Advanced ou les versions antérieures de celui-ci ?

La puissance de notre BioPeptin Complex® exclusif a été augmenté de 33% pour booster la performance de notre formule mousse primée afin de favoriser encore plus rapidement la chevelure de rêve tant convoitée.

Pourquoi est-ce que la taille a changé ?

La contenance est passé de 46mL à 55mL, pour vous offrir 9mL de produit en plus, et pour rallonger la durée d’utilisation de 3 mois à 3.5 mois- largement le temps qu’il faut pour constater les bienfaits du produit. L’augmentation de la taille rends le produit plus visible dans les rayons des revendeurs agrées.

La Mousse Volumisante cible quelle clientèle ?

La Mousse Volumisante est pour les hommes et les femmes qui ont les cheveux fins, clairsemés ou ternes.

Est-ce que je peux utiliser la Mousse Volumisante avec d’autres produits capillaires ?

Absolument. La Mousse Volumisante marche très bien seule, mais aussi avec la collection cheveux de RevitaLash® Cosmetics : Le Shampooing Épaississant et l’Après-Shampooing Épaississant. Elle peut aussi être utilisée avec vos produits de coiffage quotidiens.

Est-ce que la Mousse Volumisante contient des sulfates ou nettoyants agressifs ?

Non. Le produit est très doux et ne contient pas de sulfates ni de nettoyants agressifs.

Et si je me teins les cheveux ?

La Mousse Volumisante convient aux cheveux traités chimiquement ou teints, et n’altérera pas la couleur.

Pourquoi est-ce que ce produit est plus chère que l’ancienne version ?

La nouvelle Mousse Volumisante contient 9mL de produit en plus et 33% de plus de BioPeptin Complex®…donc c’est plus grand et meilleur ! Elle a aussi un packaging premium, et bénéficie de la nouvelle image de marque de RevitaLash® Cosmetics pour booster les ventes.

Qu’est ce qui rend ce produit unique ?

La Mousse Volumisante de RevitaLash® Cosmetics est un produit dynamique avec des ingrédients de haute qualité, tout comme nos produits renommés pour les cils et sourcils. Alliant une performance de qualité avec notre mélange unique d’ingrédients, cette mousse est le complément indispensable à tout rituel capillaire. De plus, elle a été rigoureusement testée pour démontrer son efficacité et sa sécurité.

Est-ce que la Mousse Volumisante va alourdir mes cheveux ?

Non. La formule est légère, facile à utiliser et elle redonne aux cheveux brillance et souplesse sans alourdir.

Et si je n’ai pas encore les cheveux clairsemés ? Est-ce que je peux utiliser ce produit si j’ai juste besoin de volume ?

Oui. La Mousse Volumisante de RevitaLash® Cosmetics est excellente pour apporter du volume et elle est le complément indispensable à votre rituel capillaire.

Combien de temps dure un flacon de Mousse Volumisante ?

Environ 3.5 mois quand elle est utilisée selon les consignes.

Combien de temps dois-je utiliser la Mousse Volumisante avant de voir les résultats ?

Les résultats variant d’une personne à l’autre, et beaucoup de personnes constatent de plus beaux cheveux immédiatement. Selon notre étude indépendante de consommateurs, après 8 semaines 94% des utilisateurs ont dit que leurs cheveux paraissent plus sains et semblent plus denses.

Collection Cheveux

Est-ce que le shampooing et l’après-shampooing auront les mêmes effets sur mes cheveux que RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner sur mes cils ?

Le shampooing et l’après-shampooing sont des formules phyto-infusées riches en ingrédients nourrissants et fortifiants tels que la Protéine de Lin, de la Feuille de Néflier du Japon, du Ginseng et de l’Huile de graine de Jojoba qui fortifient les cuticules et aident à améliorer l’épaisseur de la fibre capillaire. Comme ce sont des formules qui se rincent, elles ne contiennent pas notre technologie BioPeptin Complex® exclusive qui est dans notre Mousse Volumisante, mais le shampooing et l’après-shampooing ont été conçus pour travailler en tandem avec la mousse. Les cheveux semblent plus fournis avec plus de volume et se coiffent mieux.

Est-ce que le Shampooing Épaississant et l’Après-Shampooing Épaississant aident à prévenir la chute des cheveux ?

Le shampooing et l’après-shampooing ont été conçus pour travailler en tandem avec la Mousse Volumisante, avec des ingrédients performants qui assainissent le cuir chevelu et fortifient les cheveux tout en les protégeant des agressions environnementales et en améliorant l’épaisseur de la fibre capillaire. Les cheveux semblent plus fournis avec plus de volume et se coiffent mieux.

Est-ce que le Shampooing Épaississant et l’Après-Shampooing Épaississant ont la même formule que les versions précédentes ?

Oui. Ce sont les mêmes formules. La seule chose qui a changé est le nouveau packaging amélioré.

Est-ce que le shampooing et l’après-shampooing contiennent des détergents sulfatés ?

Non, le shampooing et l’après-shampooing sont sans détergents sulfatés, sans parabènes et sans phtalates.

DES FORMULES PRIMÉES
allure best of beauty logo
look beauty award logo
instyle best beauty buys logo
new beauty product award
S’inscrire

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur les ventes, les nouvelles versions et plus encore...

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.