Mobile Label

Nouveaux Coffrets Économiques Pour Des Cils Et Des Sourcils
Iconiques

Nouveaux Coffrets Économiques Pour Des Cils Et Des Sourcils
Iconiques

QUELLE FORME DE SOURCILS ADAPTÉE À QUELLE FORME DE VISAGE ?

23 juin 2023

QUELLE FORME DE SOURCILS ADAPTÉE À QUELLE FORME DE VISAGE ?

Les tendances en matière de sourcils vont et viennent (les sourcils ultra fins des années 90, ça vous parle ?), mais quelle que soit la tendance de la semaine sur TikTok, les sourcils les plus beaux sont ceux qui correspondent aux traits de votre visage. Heureusement, il est facile d’identifier la forme de sourcils qui convient le mieux à votre visage en suivant quelques conseils généraux et en utilisant les bons outils et produits pour vous aider à atteindre l’excellence en matière de sourcils. L’ère des « beaux sourcils » commence maintenant.

Restructuration des sourcils : la règle du 2/3 – 1/3 (pour toutes les formes de visage)

Lorsqu’il s’agit de dessiner vos sourcils, quelques règles de base s’appliquent quelle que soit la géométrie de votre visage. Tenez un crayon devant votre visage pour vous assurer que les limites de vos sourcils sont bien alignées :

  • L’intérieur de votre sourcil doit être aligné avec l’arête de votre nez.
  • Le point le plus haut du sourcil, l’arc, doit se situer sur une ligne partant de l’extérieur du nez vers l’extérieur de l’iris, au-dessus de l’arcade sourcilière.
  • Enfin, imaginez une ligne diagonale partant de l’extérieur de votre nez jusqu’au coin externe de votre œil : La queue de votre sourcil doit être dans cet alignement

Maintenant que vous avez trouvé ces trois points clés, vous pouvez ajuster vos sourcils pour mettre en valeur la forme de votre visage.

Idéal pour les visages ronds : les sourcils arqués

Un sourcil en accent circonflexe peut aider à allonger un visage rond et ajouter un peu de caractère aux lignes douces du visage.

Pour obtenir ce look, utilisez le Crayon à sourcils Hi-Def Brow Pencil pour créer des traits semblables à des poils, en définissant vos sourcils avec une légère pointe au niveau de l’arcade sourcilière. Brossez les poils des sourcils vers le haut avec le Gel à sourcils Hi-Def Brow Gel pour sculpter davantage l’arc.

Idéal pour les visages longs : les sourcils droits

Les sourcils droits aident à équilibrer un visage long en donnant une impression de largeur. Remplissez les sourcils avec le Crayon Hi-Def Brow Pencil en effectuant des mouvements rapides et courts pour imiter l’aspect des poils ; vous pouvez choisir d’allonger un peu les extrémités de vos sourcils si vous le souhaitez.

 

Idéal pour un visage de forme carrée : les sourcils ronds

Des sourcils ronds, sans angles marqués, compensent admirablement une mâchoire carrée. Au lieu d’un crayon, utilisez le gel à sourcils Hi-Def Brow Gel teinté pour définir les sourcils en douceur et combler les zones clairsemées. Appliquez-le en effectuant des mouvements ascendants, de l’intérieur vers l’extérieur.

 

Idéal pour un visage en forme de cœur : Arc arrondi

Le visage en forme de cœur est plus large au niveau du front et se termine en pointe au niveau du menton. Des arcades sourcilières doucement arrondies compensent le caractère anguleux de cette forme de visage. Utilisez notre pince à épiler de précision pour éliminer les poils épars et parfaire l’arc doux de vos sourcils.

 

Tendance bonus pour toutes les formes de visage : les sourcils invisibles

Avez-vous vu les sourcils des célébrités récemment ? Peut-être pas… car beaucoup d’entre elles blanchissent leurs sourcils pour adopter la tendance des sourcils invisibles. C’est un look amusant à expérimenter… si vous l’osez.

Pour obtenir ce look, deux options s’offrent à vous :

1) Décolorer les poils de vos sourcils (mieux vaut faire appel à un professionnel !) et les entretenir avec le gel à sourcils Hi-Def Brow Gel transparent.

2) Optez pour une solution moins permanente et utilisez un correcteur de tient pour couvrir vos sourcils.