
Un objectif ambitieux, pour une cause admirable
Si vous connaissez l’histoire de RevitaLash® Cosmetics, vous savez assurément que la philanthropie fait partie de notre ADN. Notre fondateur, l’ophtalmologue Michael Brinkenhoff, est devenu célèbre après avoir créé le tout premier sérum pour les cils afin d’aider son épouse Gayle à se sentir plus belle pendant sa lutte courageuse contre le cancer du sein.
Nous rendons aujourd’hui hommage à Gayle Brinkenhoff dans le cadre de notre engagement Eternally Pink®, en reversant une partie du prix de vente de vos achats en faveur de la lutte contre cette maladie. Grâce à notre communauté RLC, nous finançons directement d’importants projets de recherche et soutenons les femmes atteintes du cancer du sein.
L'an dernier, nous avons réalisé un véritable exploit : franchir la barre des 9 millions de dollars engagés depuis 2008 en dons, investissements et contributions en nature afin de lutter contre le cancer du sein. Nous visons désormais le seuil des 10 millions. Ensemble, nous pouvons atteindre cet objectif ambitieux d’ici la fin de l'année et ainsi faire un pas de plus pour éradiquer cette maladie.
OBJECTIF : 10 MILLIONS DE DOLLARS
Depuis 2008, nous avons reversé plus de 9 millions de dollars en dons, investissements et contributions en nature à des initiatives de lutte contre le cancer du sein. Ensemble, nous pouvons atteindre notre prochain objectif.
Voici un aperçu des projets à fort impact que nous avons financés cette année 2025 :
*Source: American Cancer Society.
†Source: World Health Organization.