Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

Comment avoir les plus beaux cils de votre vie

11 juin 2020
revitalash modèle kylie regardant vers le bas

Que vous soyez le genre de femme qui enrobe copieusement ses cils de mascara tous les jours, ou bien qui préfère un aspect plus sobre et naturel, nous sommes toutes d’accord qu’avec des cils somptueux et bien fournis, on se sent féminine, belle et confiante. Depuis l’époque de Cléopâtre, les femmes souhaitent avoir des cils plus beaux et plus volumineux, et si vous lisez ce blog, vous en faites certainement partie ! Continuez à lire nos explications des rituels de beauté afin d’avoir des cils parfaits, ainsi que les produits indispensables pour avoir des cils de rêve.

1. Toujours s’assurer de retirer complètement le maquillage

Soyons clairs – dormir avec son maquillage, et plus spécifiquement avec son mascara, est vraiment mauvais pour la santé de cils, des yeux et des paupières. Cela peut provoquer la casse des cils, des irritations, des inflammations et des infections. Pour s’assurer que tout le maquillage est retiré, nous recommandons d’utiliser une eau micellaire. L’eau micellaire est composée de sphères microscopiques (appelées micelles) suspendues dans de l’eau douce, et qui agissent comme des aimants pour attirer puis retirer les huiles et impuretés. Elles peuvent retirer parfaitement le maquillage, le sébum, les huiles et les impuretés, laissant la peau et les cils propres et hydratées. Des cils propres = des cils heureux !

2. Rajoutez un sérum pour cils à votre rituel beauté

Le maquillage, les changements hormonaux et les agressions environnementales peuvent endommager les cils, en les rendant plus fragiles, friables et susceptibles de se casser. Les sérums pour cils aident à protéger et fortifier les cils, et utiliser un sérum pour cils chaque jour sur cils propres, c’est s’assurer que les cils auront les nutriments dont ils ont besoin pour rester forts, beaux et en bonne santé – tout comme vous

3. Trouvez un soin contour des yeux polyvalent

Vous pensez peut-être que les soins contour des yeux et soins pour cils sont des soins différents, que nenni ! Nous avons créé un soin gel et primer polyvalent qui est aussi bon pour le contour des yeux que pour les cils et sourcils. Parfait à utiliser le matin ou le soir, ce gel pour le contour des yeux hydrate, apaise et prépare la zone autour des yeux tout en fortifiant les cils et sourcils (n’oubliez pas d’appliquer vos sérum cils et sourcils avant !) Le soin parfait pour le contour des yeux existe bel et bien !

4. Utilisez un mascara qui est bon pour les cils

Si vous voulez des cils spectaculaires, il est très probable que vous utilisez un mascara. Beaucoup de mascaras peuvent dessécher les cils, et la plupart n’ont pas d’ingrédients nourrissants.  Vous savez déjà que nous adorons les produits polyvalents, alors cela ne vous surprendra pas d’apprendre que nous avons créé un mascara qui rallonge et apporte volume aux cils, les hydrate, les nourrit et améliore leur brillance ! Donc vos cils sembleront longs, épais et fabuleux, et ils seront aussi plus forts, plus flexibles et mieux nourris. Que demander de plus ?

D’autres conseils pour chouchouter vos cils :

Quand vous vous lavez le visage ou lors du démaquillage, allez-y doucement et évitez de trop frotter ou tirer les cils.

Le maquillage waterproof est difficile à retirer, il dessèche les cils et peut provoquer la chute des cils. Nous vous recommandons de ne pas utiliser du maquillage waterproof tous les jours.

Si vous utilisez un recourbe-cils, remplacez régulièrement les bandes.

Remplacez votre mascara au bout de quelques mois car des bactéries peuvent se développer à l’intérieur du tube et provoquer des irritations. De plus, avec le temps il peut se dessécher et donc ne pourra plus s’appliquer correctement. Le rehaussement de cils et les extensions de cils sont bluffant, mais ils peuvent endommager les cils. Utilisez un sérum pour cils en même temps que ces soins pour fortifier vos cils.

Prête pour les plus beaux cils de votre vie ? Découvrez produits que vos cils vont adorer.

Les autres actualités

La chute de cheveux saisonnière… une réalité cette année !19 avril 2021

Le célèbre New York Times a récemment publié un article intitulé « You’re Not Imagining It : The Pandemic Is Making Your Hair Fall Out », à savoir « Vous ne l’imaginiez pas : la pandémie vous fait perdre vos cheveux » (https://www.nytimes.com/2021/02/18/style/hair-loss-coronavirus-pandemic.html). Selon le Times, les médecins ont constaté une tendance alarmante du nombre de cas de […]

Lire la suite
Lumière sur… The Curl Effect® de RevitaLash® Cosmetics19 mars 2021

Ce n’est un secret pour personne, nous, les femmes, aimerions toutes avoir de longs cils noirs, volumineux et recourbés à souhait. Et nous faisons tout ce que nous pouvons pour les obtenir : Du rehaussement au mascara, en passant par les extensions, les solutions ne manquent pas pour améliorer leur apparence. Mais il existe un secret […]

Lire la suite
En 2021, prenez soin de vos cheveux pour retrouver confiance en vous!18 mars 2021

Nous le savons bien, rien de tel que de beaux cheveux épais et bien coiffés pour se sentir sûr de soi. Il n’y a qu’à voir notre humeur les jours de « Bad Hair Day » pour comprendre combien notre chevelure peut influer sur notre personnalité ! Malheureusement, avec l’âge, les cheveux volumineux de nos 20 ans commencent […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES