Close

Votre panier est vide.

Info COVID-19 : les expéditions à domicile sont maintenues, un retard de livraison est a prévoir. Cliquez pour en savoir plus.

En 2021, prenez soin de vos cheveux pour retrouver confiance en vous!

18 mars 2021

Nous le savons bien, rien de tel que de beaux cheveux épais et bien coiffés pour se sentir sûr de soi. Il n’y a qu’à voir notre humeur les jours de « Bad Hair Day » pour comprendre combien notre chevelure peut influer sur notre personnalité !

Malheureusement, avec l’âge, les cheveux volumineux de nos 20 ans commencent à s’affiner et à devenir secs et cassants. Car, au-delà des traitements excessifs, du stress ou de la pollution environnementale, les cheveux subissent eux-aussi le vieillissement (quelqu’un a parlé de cheveux gris ???).

Prendre le problème à la racine

Heureusement, des solutions existent pour revitaliser votre chevelure et retrouver confiance en vous. Couper ses cheveux régulièrement permet d’abord de les garder en bonne santé et d’éviter les fourches. Une couleur judicieusement choisie et appliquée à des endroits stratégiques peut également éclaircir et illuminer le visage. Et pourquoi pas des extensions pour plus de longueur et d’épaisseur ? Grâce à elles, plus de prise de tête ! Mais, tout comme pour les cils et les sourcils, le résultat et la durée de tenue de toutes ces prestations – coupe, couleur ou extensions – sont intimement liés à l’état initial des cheveux.

Donc avant de prendre rendez-vous dans un salon de coiffure et vous lancer dans des frais qui peuvent parfois s’avérer élevés, prenez d’abord soin de vos cheveux naturels. Sinon, vous risquez d’être déçu du résultat (qui n’est jamais passé par là ?).

Exit le plat… On augmente le volume en 2021 !

La vitalité de vos cheveux commence par le choix de votre shampooing et de votre après-shampooing. C’est vrai que ce n’est pas facile de s’y retrouver au milieu des centaines de références de soins capillaires disponibles aujourd’hui. Alors, comment choisir ? Assurez-vous d’abord que votre marque ne contient que les ingrédients essentiels pour nourrir et hydrater, comme, par exemple, de l’huile de jojoba, du panthénol ou des protéines de lin.

Mais ne faites pas attention qu’aux ingrédients que votre shampooing ou votre après-shampooing contient, faites aussi attention à ceux qu’ils ne doivent pas contenir ! En effet, de nombreux produits chimiques et tensioactifs qu’il est préférable de ne pas appliquer sur les cheveux, au même titre que sur la peau, les cils ou les sourcils, sont malheureusement présents dans un très grand nombre de produits. Si vous en reconnaissez un sur une étiquette, fuyez !

Regardons de plus près les shampooings. L’idéal est de choisir un shampooing qui nettoie en douceur les cheveux et le cuir chevelu, qui hydrate et protège des radicaux libres liés au stress et aux facteurs environnementaux. Vous pouvez également opter pour un shampooing qui apporte du volume. Notre Shampooing Épaississant coche toutes ces cases, et plus encore ! Concernant l’après-shampooing, il est préférable de rester sur la même marque que le shampooing car ils sont généralement développés pour agir en synergie. Dans sa composition, misez sur la biotine et la kératine pour plus de force et de volume, et sur le panthénol, essentiel à l’hydratation. Notre Après-Shampooing Épaississant regorge d’ingrédients au service de la beauté des cheveux, qui nourrissent et hydratent même les chevelures les plus sèches, tout en leur donnant du corps et le volume de vos rêves !

Un miracle pour les cheveux fins et clairsemés

Et nous n’exagérons pas ! Si vos cheveux ne vous paraissent plus aussi épais et nombreux qu’avant, alors notre nouvelle Mousse Volumisante, toute juste reformulée, est faite pour vous ! La Mousse Volumisante est un booster capillaire spécialement développé pour répondre aux besoins des cheveux fins et clairsemés des femmes comme des hommes. Sa formule légère et sans huile, intégrant notre technologie exclusive BioPeptin Complex®, combiné à des acides aminés, des antioxydants d’origine végétale, des vitamines B, du panthénol, des lipides et des peptides, offre un volume intense, plus de corps et de brillance… tout ce dont vos cheveux fins et clairsemés avaient besoin ! Massez sur cheveux secs ou mouillés, coiffez et le tour est joué !

Dites adieu aux cheveux fins, ternes, cassants et stressés de 2020… et dites bonjour à 2021, l’année des cheveux les plus sains, volumineux et brillants de tous les temps !

Retrouvez notre gamme capillaire sur la boutique en ligne :

mousse revitalash améliorant le volume
shampooing revitalash
revitalisant épaississant revitalash
produits de collection de cheveux revitalash

Les autres actualités

Déjà 10 millions de sérums Revitalash® Advanced vendus !30 juillet 2021

En tant que marque de cosmétique qui a débuté sans même l’intention de devenir une marque de cosmétique, nous sommes ravis, émerveillés, et, plus encore, fiers et reconnaissants d’annoncer que nous avons désormais vendu 10 millions de tubes de sérums pour cils dans le monde entier. Ça fait beaucoup de beaux cils !  Enracinée dans […]

Lire la suite
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cils !23 juillet 2021

En matière de cils, savez-vous quelle est la question la plus posée sur les moteurs de recherche internet ? Les cils sont-ils semblables aux cheveux ? Bonne question ! A l’aube du 21ème siècle, il est légitime de penser qu’une réponse simple existe. Mais la vérité est que peu d’études ont été réalisées pour comparer les cils […]

Lire la suite
Comment cacher les cheveux clairsemés ?30 juin 2021

Y a-t-il quelque chose de pire que d’admettre que l’on perd ses cheveux ? Cela commence généralement par le déni… n’est-ce pas ? « Je ne perds pas mes cheveux, c’est mon imagination ». Et finalement, peut-être inévitablement, le cuir chevelu transparaît, révélant la triste vérité. Pour les hommes comme pour les femmes, la perte de cheveux est une […]

Lire la suite
DES FORMULES PRIMÉES